Résolu Erreur de paiement avec carte bancaire es-que ma banque peut me remboursé?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
11 426
Hé les gars petite question, j'ai commander un article sur internet avec ma carte bleu cependant c'est de l'argent virtuel pour un jeux es que si j'appel ma banque et que je leur dit que je ne voulais pas faire ce paiement il vont me remboursé ou pas ?
Comment faire pour que je puisse me faire remboursé ?
(ca passe si je dit que j'ai perdu ma carte bleu et que quelqu'un a commander a mon inssu? )
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Je peux pas vu que je commande pas par paypal
Après je passe pas par le site officiel et je fais ca sur un autres compte ^^
Opposition c'est par ta banque ^^ sur PayPal c'est un litige
Et les opposition ce font avant d'être prélever sur ton compte si tu a signalé l'achat "que t'a pas voulu"
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
11 426
Opposition c'est par ta banque ^^ sur PayPal c'est un litige
Et les opposition ce font avant d'être prélever sur ton compte si tu a signalé l'achat "que t'a pas voulu"
Du coup tu me conseille d'acheter mon argent virtuel une fois que je suis livrez en jeux , j'appel ma banque je leur dit de faire opposition car j'ai perdu ma carte et un achat a été effectuez a mon inssus ? :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Trop tard c'est fait il mon remboursé 150e ^^
A 18 heures tu l'avais pas encore fait. En 4h tu as commander ( donc même pas encore retirer sur le compte ), appeler ta banque, fait opposition, et ils t'on rembourser quelques chose de même pas encore retirer :issou:
Sera un peu chiant de passer quelques jours sans carte bancaire :issou:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut