Résolu Erreur de lecture des données....

atman880

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
332
Réactions
50
Points
5 316
voila depuis ce matin jai ce message erreur de lecture des données..... que ce soit sur bot ou telephone
(j'ai un compte niv 37 avec tout les pokemon dessus pratiquement tous iv 95 minimum)

j'ai alors testé avec un autre compte cheaté et celui ci fonctionne..... jpige pas trop j'espere les ban n'arrive pas les amis tricheurs
 

atman880

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
332
Réactions
50
Points
5 316
personnellement je pense qu'il faut pas paniquer , tant qu'on a pas des preuves de ban de source officiel on ne sera pas vraiment de quoi il s'agit ^^
c'est vrai xd
mais je pense qu'il va falloir arreter que je fasse des comptes aussi pret du level max c'est pas normal d'etres a des niveaux pareil
 
Inscription
2 Août 2016
Messages
473
Réactions
83
Points
256
MDR c'est claire, ****** et mon dracolosse pc 3000 et IV100 j'aurai même pas pu l'essayer mdrrrrrrr
Faut pas être deg , quand on triche on sait ce qu'il peut arriver et comme j'ai déjà dit on est sur que sa soit des bans ^^
après c'est bizard j'ai refait un compte et il marche très bien lol
 

atman880

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
332
Réactions
50
Points
5 316
Faut pas être deg , quand on triche on sait ce qu'il peut arriver et comme j'ai déjà dit on est sur que sa soit des bans ^^
après c'est bizard j'ai refait un compte et il marche très bien lol
oui je sais ...... sa fonctionne avec mon autres compte cheaté niveau 32 .... jhesite a le booster encore du coup ou en refaire un
 
Inscription
2 Août 2016
Messages
473
Réactions
83
Points
256
oui je sais ...... sa fonctionne avec mon autres compte cheaté niveau 32 .... jhesite a le booster encore du coup ou en refaire un

Refait en un comme sa t'aura toujours celui la sous la main ^^
moi j'ai déscendu le bot a 15km/h , et surtout ne te téléporte plus lol genre attend le nombre d'heure qu'il faut pour passer du pays a l'autre, peut etre que sa passera
 
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
121
Réactions
9
Points
3 611
moi j'ai pareil ild ne trouve plus mon compte sur les serveurs. par contre mon autre compte hacké est toujours dispo donc bon j'ai pas tout perdu ( pour l'instant ). par contre sa peut etre un avertissement en nous bloquant quelque jours. mais si je recupere mon compte j'arete le bot dessus car mon pokedex est au max (145) et lvl 31 avec une dixaine de dracolosse et ronflex ETC ... donc j'aimerais vraiment le recup.
 
Haut