Résolu Erreur de dns ps3 jailbreak deconexion du psn erreur 8002A224.

hey-saluut

Membre
Inscription
2 Juillet 2016
Messages
21
Réactions
1
Points
56
bonjours, j'ai ncore besoin de vos conseil svp pour pouvoir jouer en ligne a mes jeux. encore merci a ceux qui mon aider pour linstalation des jeux, ses impect. mais certain jeux demande la connection et je ne comprend pas pk sa ne marche pas.
j'ai essayer de faire des manipe que j'ai trouver sur le net en aller sur web man ou en meten l'ip sur le navigateur web et activer un truc ^^' mais sa continue a me metrre decconection du psn erreur 8002A224.
merciii
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
bonjours, j'ai ncore besoin de vos conseil svp pour pouvoir jouer en ligne a mes jeux. encore merci a ceux qui mon aider pour linstalation des jeux, ses impect. mais certain jeux demande la connection et je ne comprend pas pk sa ne marche pas.
j'ai essayer de faire des manipe que j'ai trouver sur le net en aller sur web man ou en meten l'ip sur le navigateur web et activer un truc ^^' mais sa continue a me metrre decconection du psn erreur 8002A224.
merciii
L'erreur la = cID invalide surement du a ton passage en Dex si c'est le cID d'origine de la console qui a du passer en 82 au lieu de 85 :)
Donc sort le cID ( si tu l'a passe a l'étape suivante ) pour l'avoir tu va dans Multiman et tu fait Information système et il sera marquer.

Ensuite tu vérifie le début du cID si il commence comme ça 000001082 tu remplace le début par 000001085 et tu le met avec Webman ou CCAPI et l'erreur partiras ;)

Si au final l'erreur est toujours présente après ça regarde ce tuto :
 

hey-saluut

Membre
Inscription
2 Juillet 2016
Messages
21
Réactions
1
Points
56
L'erreur la = cID invalide surement du a ton passage en Dex si c'est le cID d'origine de la console qui a du passer en 82 au lieu de 85 :)
Donc sort le cID ( si tu l'a passe a l'étape suivante ) pour l'avoir tu va dans Multiman et tu fait Information système et il sera marquer.

Ensuite tu vérifie le début du cID si il commence comme ça 000001082 tu remplace le début par 000001085 et tu le met avec Webman ou CCAPI et l'erreur partiras ;)

Si au final l'erreur est toujours présente après ça regarde ce tuto :

alors dans information systeme je n'est que la veson de mmCM ps3 systeme, adress ip, memoire librre, espace libre, et le firware et je ne c'est pas ou le changer ce cid ^^
et a quoi a sert d'acheter un cid on me lavai proposer et combien de temp cela dure t'il?
mercii
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
toobOX=02.02.05 firware 4.75 multiman = 4.80
Ok d'accord passe en 4.78 Rebug dans le pire des cas ;) Car tu met a jour tes soft mais pas ton FW c'est con un peu :xD:

4.78 Rebug D-rex ;
Tuto pour l'installer :
 

hey-saluut

Membre
Inscription
2 Juillet 2016
Messages
21
Réactions
1
Points
56
Ok d'accord passe en 4.78 Rebug dans le pire des cas ;) Car tu met a jour tes soft mais pas ton FW c'est *** un peu :xD:

4.78 Rebug D-rex ;
Tuto pour l'installer :
depuis que j'ai mis la nouvelle version que tu ma di plus aucun de mes jeux marche!!
 
Haut