Résolu Erreur de démarrage au lancement d'un jeux Multiman/Ita

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Bonjour !
Aujourd'hui je vais posté un petit tuto que j'ai rarement vu sur le forum! ( Pas du tous d'ailleur!...)

Vous savez quand vous téléchargé un jeux sur Ps3gunz?
Vous faites extraire ici,... tous le tralala déjà expliqué ,...
Quand vous l'avez mis sur votre console ou que sais-je vous avez parfois des erreur ex: Erreur 80010010
je ne sais pas si l'erreur existe vraiment mais j'ai fais que de prendre un exemple ! :grrr:

Et La grosse Déception !... :triste:


POUR MON CAS je suis sur PS3ItaManager V 1.51 ! j'ai eu le problème avec Minecraft récament !... :mmh:
1) Quand vous avez eu l'erreur ( Faite pareil avec Multiman :ok: ) , Rendez-vous sur Ps3Ita / Multiman

2) Allez sur votre jeux ( Ne le lancer pas mettez juste le cruser ou je ne sais quoi dessus comme avant d'appuié sur croix pour le lancer ) !
3) Faite "Select" c'est le cas pour Ps3Ita
4) Vous aurez plusieurs option : Supprimé le jeu ,...
5) Nous ont va appuié sur "Fixer les permissions"
6) Vous n'aurez plus qu'à lancer le jeu et joué !

Pour ma part sa a marché sur divers jeu ( Minecraft , Fifa 14 , Ninja Gaiden Z,... ) :mmh:

Voila ! J'espère que le tuto vous aura aidez et plus ! :tchuss:
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
merci de ton tuto qui reste néamoins le b.a ba pour lancer un jeu
merci ! :) j'ai voulu faire le tuto pour les debutant ( sa augmente ! ) c'est vrai que c'est tan tant de pouvoir cracker des jeux ,faire des parties lobby ,... Commander sa play maintenant que la Next Gen est sortie ! faut en profité :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut