Résolu Erreur de démarrage au lancement d'un jeux Multiman/Ita

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glaz

HELPER & Rédacteur
Contributeur
Réactions
460
    Réponse de Glaz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreur de démarrage au lancement d'un jeux Multiman/Ita
Bonjour !
Aujourd'hui je vais posté un petit tuto que j'ai rarement vu sur le forum! ( Pas du tous d'ailleur!...)

Vous savez quand vous téléchargé un jeux sur Ps3gunz?
Vous faites extraire ici,... tous le tralala déjà expliqué ,...
Quand vous l'avez mis sur votre console ou que sais-je vous avez parfois des erreur ex: Erreur 80010010
je ne sais pas si l'erreur existe vraiment mais j'ai fais que de prendre un exemple ! :grrr:

Et La grosse Déception !... :triste:

POUR MON CAS je suis sur PS3ItaManager V 1.51 ! j'ai eu le problème avec Minecraft récament !... :mmh:
1) Quand vous avez eu l'erreur ( Faite pareil avec Multiman :ok: ) , Rendez-vous sur Ps3Ita / Multiman

2) Allez sur votre jeux ( Ne le lancer pas mettez juste le cruser ou je ne sais quoi dessus comme avant d'appuié sur croix pour le lancer ) !
3) Faite "Select" c'est le cas pour Ps3Ita
4) Vous aurez plusieurs option : Supprimé le jeu ,...
5) Nous ont va appuié sur "Fixer les permissions"
6) Vous n'aurez plus qu'à lancer le jeu et joué !

Pour ma part sa a marché sur divers jeu ( Minecraft , Fifa 14 , Ninja Gaiden Z,... ) :mmh:

Voila ! J'espère que le tuto vous aura aidez et plus ! :tchuss:

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Contributeur
Réactions
1 673
    Réponse de hardos Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreur de démarrage au lancement d'un jeux Multiman/Ita
merci de ton tuto qui reste néamoins le b.a ba pour lancer un jeu

Alexis_MGLS

Muscu <3
Contributeur
Réactions
155
    Réponse de Alexis_MGLS Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreur de démarrage au lancement d'un jeux Multiman/Ita
:modo: Topic dans la mauvaise section, je signale afin qu'un modérateur puisse le déplacer :modo:

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 364
    Réponse de Benjamin Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreur de démarrage au lancement d'un jeux Multiman/Ita
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Jokeezy'

Helper PS3 Hack
Contributeur
Réactions
68
    Réponse de Jokeezy' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreur de démarrage au lancement d'un jeux Multiman/Ita
Merci pour le tuto et ses vrais comme le dit @ ses la base quoi :ok:
Si tu sais pas faire sa tu peux dés à présent balancer ta play à la poubelle :trollface:

Dernière édition:

Glaz

HELPER & Rédacteur
Contributeur
Réactions
460
    Réponse de Glaz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreur de démarrage au lancement d'un jeux Multiman/Ita

Glaz

HELPER & Rédacteur
Contributeur
Réactions
460
Merci pour le tuto et ses vrais comme le dit @ ses la base quoi :ok:
Si tu sais pas faire sa tu peux dés à présent balancer ta play à la poubelle :trollface:
Merci :p , OUI hahaha j'ai voulu faire le petit tuto pour les debutant :D

Glaz

HELPER & Rédacteur
Contributeur
Réactions
460

Glaz

HELPER & Rédacteur
Contributeur
Réactions
460
merci de ton tuto qui reste néamoins le b.a ba pour lancer un jeu
merci ! :) j'ai voulu faire le tuto pour les debutant ( sa augmente ! ) c'est vrai que c'est tan tant de pouvoir cracker des jeux ,faire des parties lobby ,... Commander sa play maintenant que la Next Gen est sortie ! faut en profité :)

El-Titi13

Contributeur
Réactions
275
    Réponse de El-Titi13 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreur de démarrage au lancement d'un jeux Multiman/Ita
Bon tuto;)

Glaz

HELPER & Rédacteur
Contributeur
Réactions
460
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas