Résolu Erreur de démarrage (80010017) sur GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nawel31200

Membre
Inscription
29 Septembre 2014
Messages
195
Réactions
16
Points
5 206
Salut a tous
J'ai beau tout essaye et je n'arrive a rien je n'arrive plus a jouer a gta que ce soit en réseau ou en mode histoire
sa me marque qu'il y a une erreur qui est survenu lors du démarrage(80010017) j'ai regardé l'erreur sur internet sa me dit que le cd est sale et qu'il faut le nettoyer je le nettoie mais ça me fait toujours pareil pourriez vous m'aider a et comment je peux faire pour la version de gta que j'ai (1.26 etc)

merci a tous
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
 

nawel31200

Membre
Inscription
29 Septembre 2014
Messages
195
Réactions
16
Points
5 206
salut rafale

ok merci parcontre je tien a rajouter que je vien de remettre les fichiers eboot et update d'origine et la je peux jouer en mode histoire mais en reseau je n'y arrive pas et ça me met que le delais d'attente est trop long etcc j'ai meme essaye de me déconnecte et de me reconnecter plusieurs fois mais ça me fait toujours pareil ????
et en mode menu lequel marche je suis en cex et je vien d'essayer celui de Axx67 marche pas et celui de cosmos mais les deux ne marche pas pourriez vous m'aider ???


merci
 

nawel31200

Membre
Inscription
29 Septembre 2014
Messages
195
Réactions
16
Points
5 206
Salut à tous j'ai enfin réussi à jouer en réseau donc le dernier problème qui me reste c'est que tous menu que jinstalle ne marche pas pourtant je 'mai vien dans le petit game et ça mais tous ce que je fait ne sert à rien et sa me met lemme message d'erreur que au début qq1 pourrais til me conseiller un mod menu qui marche svp merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut