Résolu Erreur dans une commande sur vipfifa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nicow59

Membre
Réactions
12
    Réponse de nicow59 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Erreur dans une commande sur vipfifa
Salut , je viens de commander 100k sur vipfifa14 mais je me suis aperçu que j'ai fait l'erreur la plus conne de ma vie. J'ai mis mon pseudo a la place du nom du joueur :$ Donc je ne sais pas comment rectifier cette erreur merci de m'aider .

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

amoo

Membre
Réactions
96
    Réponse de amoo Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Erreur dans une commande sur vipfifa
il vont tenvoyer un mail comme quoi tu t tromper et il ne trouve pas ton joueurs normalement

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

amoo

Membre
Réactions
96
    Réponse de amoo Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Erreur dans une commande sur vipfifa
et il y aura un lien pour rectifier t infos

nicow59

Membre
Réactions
12
    Réponse de nicow59 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Erreur dans une commande sur vipfifa
Ah je viens de le recevoir , merci amoo , ceci est sympa de leur part d'envoyer un mail au personne bête comme moi ^^

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
    Réponse de DJ-NRQ IZI Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Erreur dans une commande sur vipfifa
Il sont sérieux t'inquiète normale qu'il t'envoie un MAIL

amoo

Membre
Réactions
96
dr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas