Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

RÉSOLU Erreur création de compte Instagram

Alex C

Premium
Réactions
1 224
    Réponse de Alex C Induste.com Informations et discussions Questions globales Résolu : Erreur création de compte Instagram

Wesh la famille !
Quand j'essaye de créer un compte Instagram j'ai un message d'erreur qui s'affiche que quand je le fais a partir de l'application.

L'erreur a surement surgit parce que j'ai crée trop de compte avec mon numéro.

Quand il me demandent si je veux le signaler a Instagram je clique dessus est ça s'enleve c'est donc impossible de cette manière, que puis-je faire svp ?

IMG_0031.PNG

Alex C

Premium
Réactions
1 224
    Réponse de Alex C Induste.com Informations et discussions Questions globales Résolu : Erreur création de compte Instagram
Bonjour .
Si tu veux je vends des comptes instagram validés donc si tu en veux un dit le moi =)
Mdr gros noublie pas que c gratuit et c 2min pour en faire un c juste que j'peux plus en faire via l'application avc mon num mais sinon sur le navigateur sa marche

_RedCraft_

Membre
Réactions
2
    Réponse de _RedCraft_ Induste.com Informations et discussions Questions globales Résolu : Erreur création de compte Instagram
Salut, tu passes par quelle connexion ? As tu déjà utilisé ton numéro pour un autre compte ?

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
8 257
    Réponse de Ashuz Induste.com Informations et discussions Questions globales Résolu : Erreur création de compte Instagram
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Ashuz SEC

Haut Bas