Kirano

Un ancien
Premium
Inscription
17 Janvier 2013
Messages
2 627
Réactions
671
Points
15 271
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un petit problèmes de connexion sur le PSN, il me dise cette erreur : l'accès a sony Entertainment network a ete interdit ou temporairement suspendu pour ce systeme

Alors que un BAN CID, il ne dise pas normalement : "temporairement suspendu pour ce systeme"

PS: @Alex Flash me dit que ce n'est pas le CID, crée un autre compte et essaie (meme erreur)...
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un petit problèmes de connexion sur le PSN, il me dise cette erreur : l'accès a sony Entertainment network a ete interdit ou temporairement suspendu pour ce systeme

Alors que un BAN CID, il ne dise pas normalement : "temporairement suspendu pour ce systeme"
Salut, si ça te dit bien ce message, c'est que ton cid est banni, c'est sur.
Tu n'as que deux sortes de bannissement celui du compte "temporairement suspendu pour ce compte" et celui du CID qui est le message que tu cites au-dessus.
Dans les deux cas le mot "temporairement" y figure.
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Comment ont evite ça alors ?
Tu peux rien éviter quand que tu ne fais rien dans les règles ;)
C'est très souvent le cas qu'un ban CID entraîne un ban compte. Et bonjour ton vendeur de cID qui assume pas ?

CID Ban : l'accès a sony Entertainment network a ete interdit ou temporairement suspendu pour ce systeme
Compte ban : l'accès a sony Entertainment network a ete interdit ou temporairement suspendu pour ce compte

Y'a pas 36 messages de ban ;)
 
Haut