Résolu Erreur connection serveur

coronapizz08

Membre
Réactions
10
    Réponse de coronapizz08 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreur connection serveur
salut, j voudrai savoir pourquoi depuis 2 jour black ops 2 et mw3 ne veulent pas se connecter en ligne, pourtant j suis bien connecter au psn, et sa me fais pareil sur mon autre compte.
Si quelqu'un sais pourquoi je le remercie de sa reponse

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ckeyy

Contributeur
Réactions
165
    Réponse de Ckeyy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreur connection serveur
Salut essaye de changer le DNS ;)
En primaire : 8.8.8.8
Et secondaire : 8.8.4.4

coronapizz08

Membre
Réactions
10
    Réponse de coronapizz08 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreur connection serveur

Bati Designs’

Graphiste
Contributeur
Réactions
843
    Réponse de Bati Designs’ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreur connection serveur
Dacc j vais essayer apres j suis entrain de re installer gta vu qu il marchais pas non plus mdr merci
Pas la peine de tester ils ne marchent plus depuis 2 jours ;)
On attends que le PSN remarche ou que quelqu'un d'autre trouve un nouveau DNS :espion:
::::ok:

coronapizz08

Membre
Réactions
10
Pas la peine de tester ils ne marchent plus depuis 2 jours ;)
On attends que le PSN remarche ou que quelqu'un d'autre trouve un nouveau DNS :espion:
::::ok:
Ahhh mdr merci alors

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 951
    Réponse de Ashuz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreur connection serveur
salut, j voudrai savoir pourquoi depuis 2 jour black ops 2 et mw3 ne veulent pas se connecter en ligne, pourtant j suis bien connecter au psn, et sa me fais pareil sur mon autre compte.
Salut,

essaie ces DNS :

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 536
    Réponse de xRwizz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreur connection serveur
Bonjour,

Tu peux regarder ici pour trouver des DNS : :)

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 049
    Réponse de Ichigo' SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreur connection serveur
Salut,

Normalement les serveurs sont revenus à la normale sur PS3 tente de te connecter :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

coronapizz08

Membre
Réactions
10

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 838
    Réponse de membre241969 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreur connection serveur
Salut coronapizz08,

Je déplace ton topic en résolu !

Wolf'

Discussions similaires

Haut Bas