Résolu Erreur CE-36329-3 quand j'invite en party

Captain Tsubasa

Premium
Inscription
3 Novembre 2014
Messages
911
Réactions
71
Points
9 253
Salut , j ai une erreur à chaque fois que je veux invité un joueur en chat party jai erreur CE-36329-3 , puis Ca reviens à l écran normal . J ai beau redémarrer la console rien ne change , et Ca le fait à mon pote également . Tout Ca pour savoir si vous aussi vous ouvez plus inviter des amis en jeu alors que sur mes autre compte sa marche bien
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut , j ai une erreur à chaque fois que je veux invité un joueur en chat party jai erreur CE-36329-3 , puis Ca reviens à l écran normal . J ai beau redémarrer la console rien ne change , et Ca le fait à mon pote également . Tout Ca pour savoir si vous aussi vous ouvez plus inviter des amis en jeu alors que sur mes autre compte sa marche bien
Bug depuis quelques maj sa le fait a tout le monde mais ca marche quand meme sa doit faire 6 mois qu il y a ce bug d affichage
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut , j ai une erreur à chaque fois que je veux invité un joueur en chat party jai erreur CE-36329-3 , puis Ca reviens à l écran normal . J ai beau redémarrer la console rien ne change , et Ca le fait à mon pote également . Tout Ca pour savoir si vous aussi vous ouvez plus inviter des amis en jeu alors que sur mes autre compte sa marche bien
jamais eu ce problème perso, tu laisses ta partie ouverte ou privée ?
 
Haut