Résolu Erreur Ce-35287-5, impossible de me connecter au psn, besoin d'aide !

aX_BiZaRReMaN

Membre
Inscription
19 Juillet 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour à tous,
J'ai un problème depuis 1 mois et demi je n'arrive plus à me connecter il me dise "cette fonctionnalité est momentanement indisponible.merci de réessayer ultérieurement (ce-35287-5)"
Si vous avez des solutions ou si vous avez eu la même merde que moi expliquez moi ,merci
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
Bonjour à tous,
J'ai un problème depuis 1 mois et demi je n'arrive plus à me connecter il me dise "cette fonctionnalité est momentanement indisponible.merci de réessayer ultérieurement (ce-35287-5)"
Si vous avez des solutions ou si vous avez eu la même merde que moi expliquez moi ,merci
- CE-35287-5 : Impossibilité de se connecter à son compte. Cette erreur survient le plus souvent lorsque vous tentez de vous reconnecter à un ancien compte alors que les conditions d'utilisation ont été modifiées.

Pour y remédier, connectez-vous sur et acceptez les nouvelles conditions d'utilisation.
Derien :)
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
Bonjour à tous,
J'ai un problème depuis 1 mois et demi je n'arrive plus à me connecter il me dise "cette fonctionnalité est momentanement indisponible.merci de réessayer ultérieurement (ce-35287-5)"
Si vous avez des solutions ou si vous avez eu la même merde que moi expliquez moi ,merci
Je sais qu'aujourd'hui il y a une maintenance des services playstation, tu vas me dire que depuis un mois tu peux pas du tout ? :idk:
 

thomas11124

Membre
Inscription
10 Septembre 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Il faut que tu te connecter et accepter les nouvelles conditions d'utilisation
Amicalement Enzo,
J'ai le même problème , il n'y a aucune maintenance et puis aucune nouvelle conditions d'utilisation une solution ?
 
Haut