Erreur : CE-34878-0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Depuis maintenant un peu plus d'un mois, Sony a provoqué le mécontentement des joueurs qui se plaignent de la corruption de leurs fichiers de sauvegarde, rendant inaccessible le mode multijoueur et donc impossible leur progression sur divers jeux. Cela a également provoqué l'indisponibilité de certaines applications.

Une erreur qui s'est produite sur la PS4 a corrompu les fichiers de sauvegarde de beaucoup de joueurs, leur ayant fait perdre leur progression, soit plusieurs heures de jeu, et pour les plus malchanceux l'erreur a conduit à rendre impossible l'utilisation des application disponibles sur la PlayStation 4. Une rubrique aujourd'hui longue de 35 pages s'est ouverte sur le forum PlayStation, catégorie support. L'erreur est identifiée sous le petit nom de CE-34878-0 et à en croire les joueurs, elle touche les fichiers concernant les sauvegardes sur Assassin's Creed IV : Black Flag, FIFA 14, Call of Duty : Ghosts, Battlefield 4 et NBA2K14, soit tous les jeux next gen les mieux vendus lors de sa sortie.

Il n'y a encore aucune solution proposé par Sony, ca ne serait tarder.

Et vous, ca vous est arrivé ? :mmh:

 

clio52100

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
33
salut
moi jai eu sa sur certain jeu âpre appel a sony et du coup retour SAV , et je vois sur des forum quil va y avoir une mise a jour pour ce PB alors jpense que sa a servi a rien de la renvoyer :grrr:
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Pas de problème perso :D
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
la campagne de bf4 n'est pas du a sony mais a bf4 lui même ;) il travail dessus pour résoudre le problème
 

SQZ

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
618
Réactions
167
Points
16 971
la campagne de bf4 n'est pas du a sony mais a bf4 lui même ;) il travail dessus pour résoudre le problème
J'étais au milieu de la campagne en veteran pour débloquer les armes en multi et puis tout a reset :'(
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
Moi sa me fait ca sur Ghosts et après j'ai juste teste Deade Nation qui marche mais Ghosts sa me fait "Erreur de l'application" toutes les 2 minutes !
HELP ME ! :triste:
 

clio52100

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
33
salut Timothee_DreaM Ps©

moi ma ps4 a fait retour SAV 3 semaines plutard une ps4 toute neuve j'y est joué 1 semaine et HOP rebelote encore cet erreur ce 34787-0 !
donc bin je l'ai renvoyer encore , des que je l'ai reçu DIRECT sur le bon coin !
et la je suis passé a XBOX ONE , et plus de problème ! :ok:

je me la reprendrai quand Sony aura sortie un autre model et corrigé tout ses bugs ....:bzr:
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
salut Timothee_DreaM Ps©

moi ma ps4 a fait retour SAV 3 semaines plutard une ps4 toute neuve j'y est joué 1 semaine et HOP rebelote encore cet erreur ce 34787-0 !
donc bin je l'ai renvoyer encore , des que je l'ai reçu DIRECT sur le bon coin !
et la je suis passé a XBOX ONE , et plus de problème ! :ok:

je me la reprendrai quand Sony aura sortie un autre model et corrigé tout ses bugs ....:bzr:
T'es gentils mais moi j'ai juste 16 ans et j'ai pas assez d'argent pour tout acheter ! xD
Je pense que c'est juste la MAJ de CoD donc dès demain a mon avis une nouvelle MAJ qui corrigeras ce put** de bug ! :)
 

clio52100

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
33
T'es gentils mais moi j'ai juste 16 ans et j'ai pas assez d'argent pour tout acheter ! xD
Je pense que c'est juste la MAJ de CoD donc dès demain a mon avis une nouvelle MAJ qui corrigeras ce put** de bug ! :)

Si tu as eu l'erreur ce-34878-0 même la mise a jour ne fera rien , moi c'est SONY qui ma bien confirmé que sa supprime tout les sauvegardes et pour le moment rien a faire !!

moi le l'ai eu mon fils aussi et des amies , sa me la fait sur un seul jeux puits a fur et a mesure , c'est sur tout mes jeux !!
mon seul recours était le SAV mes amies et connaissance pareille .
certain ont plus eu de problème après et d'autre si ,moi pour ma part 2 console ps4 2 fois le même soucis :(
cela dit c'est une superbe console
mes comme j'ai eu 2 fois le Pb j'ai pas voulu tenté une 3eme ....:crazy:

allé courage a toi et bon Game:neo:
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
Si tu as eu l'erreur ce-34878-0 même la mise a jour ne fera rien , moi c'est SONY qui ma bien confirmé que sa supprime tout les sauvegardes et pour le moment rien a faire !!

moi le l'ai eu mon fils aussi et des amies , sa me la fait sur un seul jeux puits a fur et a mesure , c'est sur tout mes jeux !!
mon seul recours était le SAV mes amies et connaissance pareille .
certain ont plus eu de problème après et d'autre si ,moi pour ma part 2 console ps4 2 fois le même soucis :(
cela dit c'est une superbe console
mes comme j'ai eu 2 fois le Pb j'ai pas voulu tenté une 3eme ....:crazy:

allé courage a toi et bon Game:neo:
Ah bon ? :shock:
Moi sa va pour tous les autres jeux !
C'est juste Ghosts qui me fait Erreur mais j'ai toutes mes sauvegardes nickelle !
Aussi autre bug c'est l'interface PS avec les amis sa me fait erreur WS 393 chez plus quoi ! :shock:
Merci et bon courage a toi aussi ! :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut