Résolu Erreur CE-34878-0 sur advanced warfare ps4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leprio

Membre
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
81
Réactions
2
Points
11 141
RGCoins
0
Salut tout est dans le titre , pouvez vous m'en dire plus svp et solution merci !
 

ZoZo'

Membre
Inscription
1 Février 2012
Messages
390
Réactions
81
Points
3 753
RGCoins
0
En tout cas, bien joué pour avoir eu le jeu en avance sur PS4 :p et sinon si cette erreur apparait qu'en online c'est que je pense que les serveurs sont encore instables (vu que des serveurs dédiés doivent être mis en place sur next-gen) je pense que c'est pas encore au point, certainement un patch lundi pour ceux qui auront l'édition day zero ;)
 

ZoZo'

Membre
Inscription
1 Février 2012
Messages
390
Réactions
81
Points
3 753
RGCoins
0
Ta ce soucis que sur advance warfare ? Ta pas constaté une baisse de débit ? Sinon essaye de désinstaller et réinstaller le jeu ^^. Je viens de faire des recherches et apparament ça n'arrive pas qu'à toi mais des personnes disent que sur un autre compte, ils ont accès au multijoueur, bizar tout ça ^^
 

Leprio

Membre
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
81
Réactions
2
Points
11 141
RGCoins
0
Oui que sur aW :/ non pas de baisse de début non plus , et j'ai même réinitialiser la ps4 sans réussite , j'ai même pas
Essayer de créer un deuxième compte sa me servirais a rien , merci quand même de m
Avoir aider
 

ZoZo'

Membre
Inscription
1 Février 2012
Messages
390
Réactions
81
Points
3 753
RGCoins
0
Dac ça sera surement une bonne fois pour toute réglé pour le 3 novembre, profite de jouer contre des bot en attendant comme ça tu connais les map ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut