Résolu Erreur carte graphique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ifilou98

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
236
Réactions
22
Points
5 348
Bonjours voila maintenant 2 jour que je suis coincer avec le petit code erreur 43 sur ma carte graphique gtx 950 mon pc est noubeau je vien juste de le recevoir et il y a des artefact partout dans mon ecran mais se qui est bizzare ses quelle a marcher parfaitement tentot avant que le pc se mettent a jour automatiquement s'il vous plait aider moi ( ̄^ ̄)ゞ
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Bonjours voila maintenant 2 jour que je suis coincer avec le petit code erreur 43 sur ma carte graphique gtx 950 mon pc est noubeau je vien juste de le recevoir et il y a des artefact partout dans mon ecran mais se qui est bizzare ses quelle a marcher parfaitement tentot avant que le pc se mettent a jour automatiquement s'il vous plait aider moi ( ̄^ ̄)ゞ

Salut, :membre:

Tu es sous quel Windows ?

Car d'après le code d'erreur, je crois que ton problème vient d'un problème de drivers qui correspond pas avec ton PC.

Essaye de télécharger les drivers précédent de ta carte graphique pour voir si le problème se résout. ;)

Edit : Les artefacts viennent surement d'un overcloking trop élevé de ta carte graphique. ;)
 
D

deleted283265

- vous récupérez la dernière version des pilotes sur le site NVIDIA correspondant à la version win 10...

- vous l'installez et vous devriez avoir l'erreur

- vous allez dans le gestionnaire de périphériques du panneau de config.

- au niveau périphériques système vous devriez voir 1 port racine pci express avec le point d'exclamation

- en même temps plus haut sur cartes graphiques on ne voit que la carte intel graphics....

-> allez dans le menu affichage puis afficher les périphériques cachés : ici une deuxième carte va apparaître

sur cette carte détectée faites la mise à jour des pilotes

-> ensuite je suis allé plus bas sur le périphérique système qui pose soucis : sur le port racine pci express

clique droit dessus et faire désinstaller

-> ensuite faire clique droit sur "périphériques système" et faire rechercher les modifications sur le matériel

à ce niveau pour ma part, le port pci est revenu sans erreur

attendre un peu et la liste va se rafraichir avec la carte nvidia qui devrait réapparaître au niveau des cartes graphiques.

ensuite vous pouvez relancer l'exécutable qui installe les pilotes et autres outils NVIDIA.
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Window 10 et overclock alors que le pc est neuf ?

Oui c'est possible que la carte graphique est augmenté sa fréquence ou ne délivre pas assez ou trop de puissance. :)

Sinon, soit tu télécharges le driver précédent voir si le problème persiste, sinon je pense qu'un retour chez le constructeur est la meilleur solution. ;)
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Le probleme ses que sa va prendre genre 2 semaine avant de le reccuperer ses long j aimerais mieux le reparer a la maison xD
2 semaines c'est le temps de rétractation.
A savoir que si tu renvoies la CG, tu peux te faire rembourser et prendre un modèle AMD plus puissant & moins chère à condition que ton alimentation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut