Résolu erreur au lancement d'un jeu DL sur psn avant de la downgrade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FrSkells

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
60
Réactions
11
Points
2 580
Salut tout le monde tout est dis dans le titre je vais juste faire un copier coller du problème que j'ai réellement que g également copier dans un autre topic :) merci de m'aider svp
En réalité g un problème avec ma ps3 dex 4.46 rebug. voici le problème : ce message d'erreur survient lorsque je veut lancer un jeux comme minecraft que j'avait télécharger sur le psn avant d'envoyer ma play en downgrade. Ne trouvant aucune réponse a mon problème g bidouiller un peut dans fillezilla et g trouvé le dossier minecraft dans games je l'est donc copier sur mon pc puis g essayer de le remplacer en le renvoyant à la place de celui sur ps3 mais l'erreur persiste. g donc essayer de le mêtre sur un DDE et ainsi le retrouver via multiman ou je ne sais quoi mais nn je ne l'est pas retrouvé donc voila :/ Résumé : 1 - g une erreur au lancement de mes jeu dl avant le downgrade. 2 - mon dde n'est plus reconnu sur mon pc. 3 - je trouve aucune réponse :/
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
tu a bien copier dans devhdd0/GAMES

ou dans ton DDE Tu creer un fichier GAMEZ et tu met ton jeu en format blesxxx dans ce repertoire

ps: verifie que tu selectionne bien le jeu avec multiman
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut