Résolu Erreur "Assertion failed" Visual C++ Runtime Library

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Bonjour les gamers,

Je vous contacte car en ce moment j'ai un problème assez énervant.
Bon voilà, je cherche a faire des modifications de sauvegarde via un logiciel jusque là rien de plus simple.

Mais mon problème intervient au moment ou je cherche a cliquer sur "Enregistrer sous.." et la j'ai une bête erreur qui s'affiche rien a faire j'ai cherché sur des forums d'aide mais le problème ne ce résout pas. Que faire ?

Voici tout de même un screen de l'erreur en question :

Je tien a vous dire que même en cliquant sur le boutons ignoré rien a faire l'application ce ferme et quand je clique sur réessayer il me propose de redémarrer l'application.

Je tien aussi a dire que l'application et fiable car d'autre personnes dise justement qu'il ont aucun problème similaire.

Merci d'avance pour les aides. :D
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
Bonjour les gamers,

Je vous contacte car en ce moment j'ai un problème assez énervant.
Bon voilà, je cherche a faire des modifications de sauvegarde via un logiciel jusque là rien de plus simple.

Mais mon problème intervient au moment ou je cherche a cliquer sur "Enregistrer sous.." et la j'ai une bête erreur qui s'affiche rien a faire j'ai cherché sur des forums d'aide mais le problème ne ce résout pas. Que faire ?

Voici tout de même un screen de l'erreur en question :

Je tien a vous dire que même en cliquant sur le boutons ignoré rien a faire l'application ce ferme et quand je clique sur réessayer il me propose de redémarrer l'application.

Je tien aussi a dire que l'application et fiable car d'autre personnes dise justement qu'il ont aucun problème similaire.

Merci d'avance pour les aides. :D
Tu modifies les sauvegardes avec Microsoft visual C++ ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut