stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671
quand j'installe un jeu et que je veux installer la mise a jour du jeux hors ligne jai un erreur de téléchargement ( une erreur est survenue lors du téléchargement 80710736) je sais pa d'ou vient cet erreur mais bordel sur les autre jeux j'ai réussi a installer les mise a jour hors ligne mais en ligne jai juste réussi nhl legacy ... gta5 je peu installer hors ligne mais en ligne la meme erreur s'affiche ???!!! et sur hardline aussi ??? cest ' quoi cet putin d'erreur est-ce que vous la connaisez ... si oui aide svp si non laisser faire merci d'avance pour laide
 
D

deleted764555

Salut,

installer la mise a jour du jeux hors ligne
une erreur est survenue lors du téléchargement 80710736

Tout d'abord ces deux choses ce contredisent, puisque pour installer une mise à jour depuis la console directement il faut au préalable les télécharger et pour cela il faut avoir une connexion internet.
Après si quand tu dis "hors ligne" tu parles juste du PSN là oui normalement il devrait effectivement ne pas avoir de soucis..

As-tu essayé au passage de redémarrer la box internet pour voir ? La connexion entre la console et internet est bien effective ?

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671
Salut,




Tout d'abord ces deux choses ce contredisent, puisque pour installer une mise à jour depuis la console directement il faut au préalable les télécharger et pour cela il faut avoir une connexion internet.
Après si quand tu dis "hors ligne" tu parles juste du PSN là oui normalement il devrait effectivement ne pas avoir de soucis..

As-tu essayé au passage de redémarrer la box internet pour voir ? La connexion entre la console et internet est bien effective ?

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
oui jai redemarer la box sa lair davoir aider jai pu installer ma mise a jour hors ligne du psn mais pour gta5 jai pa pu installer toute il a 22 mise a jour et les 7 derniere ninstalle pas :( bizare
 

stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671
cetait ereur conexion je suis aller cher ma mere et la conexion est rapîde jai pu le télécharger sans erreur

mon gta5 démarait plus a cause cetait un eboot en cex avec le jeux et non en dex .. mais ce nétait pas inscrit alors maintenant il démare
 
Haut