TazzCR

Membre
Inscription
13 Décembre 2014
Messages
50
Réactions
1
Points
588
Bonjours , sur ma ps3 ofw j'essaye de me connecter depuis midi et sa me fais cette erreur "une erreur est survenue vous avez était déconnecter du psn (80710016) . Besoin d'aide svp.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut,

Ta demande est-elle résolu ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC
 

Jim45

Membre
Inscription
14 Janvier 2017
Messages
10
Réactions
1
Points
46
Bonjours a tous je post ici mon souci car l'erreur citer au dessus n'a pas était résolu (80710016) désolé si je poste au mauvais endroit je suis nouveau =/ je viens vers vous pour savoir se qu'il en es de cette erreur car actuellement j'en subit les conséquences... Je jouez avec mon frère sur gtav puis de connexion erreur contrôle parental (non activé sur nos comptes) je change de compte pour voir l'erreur 80710016 montre le bout de son nez sur tout les comptes.. A savoir nous avons 3 ps3 à la maison dont 2 ps3 dex et une ofw (normale) aucune ne marche sur Psn.. Mais avec les ps3 nous pouvons aller sur les recherches internet sans soucis le réseau marche très bien sur ordinateur et autre périphérique. J'ai aussi des ami sur le live qui joue actuellement. Cela dure depuis 1semaine j'ai pu me connecter 1fois dans la semaine pendant 2h mais le lendemain 80710016.. Voilà j'espère avoir été clair si quelqu'un connaît la réponse je vous en remercie d'avance
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Bonjours a tous je post ici mon souci car l'erreur citer au dessus n'a pas était résolu (80710016) désolé si je poste au mauvais endroit je suis nouveau =/ je viens vers vous pour savoir se qu'il en es de cette erreur car actuellement j'en subit les conséquences... Je jouez avec mon frère sur gtav puis de connexion erreur contrôle parental (non activé sur nos comptes) je change de compte pour voir l'erreur 80710016 montre le bout de son nez sur tout les comptes.. A savoir nous avons 3 ps3 à la maison dont 2 ps3 dex et une ofw (normale) aucune ne marche sur Psn.. Mais avec les ps3 nous pouvons aller sur les recherches internet sans soucis le réseau marche très bien sur ordinateur et autre périphérique. J'ai aussi des ami sur le live qui joue actuellement. Cela dure depuis 1semaine j'ai pu me connecter 1fois dans la semaine pendant 2h mais le lendemain 80710016.. Voilà j'espère avoir été clair si quelqu'un connaît la réponse je vous en remercie d'avance
Il y a beaucoup de messages sur ce code erreur.
Sony a bannie ton ip du psn. Tu n'as donc plus accès au jeu en ligne sur toutes tes consoles connectées à ton reseau internet. Le ban est temporaire (entre 24 et 48h). Après ce délai tu auras à nouveau accès au psn et tu pourras retourner en ligne Mais ca recommencera. Il n'y a rien à faire pour éviter le ban, tu peux juste trouver des méthodes pour le contourner.
Tu peux toujours te connecter sur internet de ton pc, ton reseau n'étant pas affecté. Par contre si tu vas sur Playstation network à partir de ton ordinateur tu auras le message "access denied" ce qui veut dire "accès interdit".
Pour pouvoir rejouer tu as les solutions suivantes :
- Tu es en ip dynamique. Tu peux donc changer ton ip en rebootant ta box internet et tu auras à nouveau accès au psn jusqu'au prochain ban. Ça dépend des délais de renouvellement de ton bail.
- tu installe un vpn ce qui te permettra de changer ton ip à chaque fois qu'elle sera bannie.
- Tu attends d'être débannie et tu joue jusqu'au prochain ban avec ton ip d'origine.
Voilà, certains disent que c'est temporaire et que c'est du a des attaques que subiraient Sony et que tous devrait rentrer dans l'ordre bientôt.
D'autres disent que Sony a trouver une faille pour détecter les jailbreak et peut ainsi bannir les ip.
MoI j'ai aucune idée de la raison mais j'ai un vpn donc pas de problème.
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
@pazouille65 dit moi comment on fait pour pouvoir metre un vpn sur ps3 sa fonctionne que sur mon pc moi je c'est pas du tout comment faire
Il y a plein de tuto sur internet.
C'est normal que ton vpn ne fonctionne que sur ton pc pour l'instant. Il faut faire un partage de connexion. Et pour ca, il te faut soit un routeur virtuel type connectify installé sur ton pc (pour moi ca n'a jamais fonctionné), soit un vrai routeur wifi type netgear ou linksys (Mais ca, ça coûte cher et ca demande un peu de maîtrise des réseaux et firmware) ou alors le plus facile, il te faut un cable croisé pour relier ta ps à ton pc. Une fois relié tu devras juste paramétrer ta carte reseau pour faire le partage de connexion. C'est très simple et il y a beaucoup de tuto video ou texte qui explique comment faire. L'inconvénient c'est que tu ne pourras utiliser qu'une seule console avec ton vpn.
Si tu veux connecter plusieurs consoles au vpn, il te faudra un routeur wifi sur lesquel tu installeras ton client vpn. Mais ca ça coûte un peu cher et il faudra un abonnement vpn payant. Ou tente le virtuel connectify tu y arriveras peut être.
 

Jim45

Membre
Inscription
14 Janvier 2017
Messages
10
Réactions
1
Points
46
Merci pour la réponse n'y connaissent que dalle en ordinateur je vais être obliger d'attendre que cela revienne une chance je déménage dans 1 semaine je change donc de box :) j'espère que cela reste passager car sa ne dure pas 24/48h .. Moi deja 1semaine que sa dure . Pour le faite qu'il face sa soit disant pour les ps3 jailbraek possible mais de là à couper celle qui est ofw ses dégelassent à voir avec le temp... Merci pour ta réponse rapide est clair sa ma permis dans savoir un peu plus
 
Haut