TazzCR

Membre
Inscription
13 Décembre 2014
Messages
50
Réactions
1
Points
588
Bonjours , sur ma ps3 ofw j'essaye de me connecter depuis midi et sa me fais cette erreur "une erreur est survenue vous avez était déconnecter du psn (80710016) . Besoin d'aide svp.
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
psn patch sert à rien franchement, j'ai aucun homebrowe soit disant de protections, j'ai aucun ban depuis plus d'un an
Comben de personne qui n'utilise pas le psn patch ont été bannie er même question pour ceux qui l'utilise.
De toute façon que ce soit le psn patch ou les eboot anti ban, il n'y a aucune garantie de passer au travers d'un bannissement. On est prévenu à chaque fois.
C'est la même chose pour les ban ip. Certains n'ont pas été touché et personne ne sais pourquoi.
Personnellement j'utilise le psn patch et même si ça ne sert à rien comme tu dis, moi ça sert à me rassurer.
 

Jim45

Membre
Inscription
14 Janvier 2017
Messages
10
Réactions
1
Points
46
Je suits de lavis de pazouille65 pour se qui es de psn patch meme si il ne servirait à rien je me dit que si il a etait fait se n'est pas pour rien ;) apres tu as peux être raison sur le faite qu'il ne servent à rien qui sais ... On aura jamais une protection a 100% malheureusement de tte façon donc pourquoi se priver d'une protection même fausse si elle est gratuite ?^^
 

TheKamiKazeFR

Membre
Inscription
14 Mai 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
1 314
Bonjours , sur ma ps3 ofw j'essaye de me connecter depuis midi et sa me fais cette erreur "une erreur est survenue vous avez était déconnecter du psn (80710016) . Besoin d'aide svp.
Non, ce n'est pas un bug de PSN, c'est juste qu'il ton Ban IP ou Black-list IP si tu préfère, en gros tu ne peux pas jouer au PSN avec la connexion qu'il ton ban :/
 
Haut