TazzCR

Membre
Inscription
13 Décembre 2014
Messages
50
Réactions
1
Points
588
Bonjours , sur ma ps3 ofw j'essaye de me connecter depuis midi et sa me fais cette erreur "une erreur est survenue vous avez était déconnecter du psn (80710016) . Besoin d'aide svp.
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Merci pour la réponse n'y connaissent que dalle en ordinateur je vais être obliger d'attendre que cela revienne une chance je déménage dans 1 semaine je change donc de box :) j'espère que cela reste passager car sa ne dure pas 24/48h .. Moi deja 1semaine que sa dure . Pour le faite qu'il face sa soit disant pour les ps3 jailbraek possible mais de là à couper celle qui est ofw ses dégelassent à voir avec le temp... Merci pour ta réponse rapide est clair sa ma permis dans savoir un peu plus
Aucun problème mais ils ne t'ont pas coupé la ps non jailbreak, ils ont bloqué ton ip et donc toutes les consoles qui se connectent à cet ip.
À part si tu es chez free qui a une ip fixe, essaye de débrancher ta box cette nuit pour changer d'ip. Pour savoir si ca a changé, avant de débrancher ta box, connecte toi sur le site relève l'ip et refait la même chose le matin après avoir laissé ta box débranchée. Si l'ip a changé tu pourras à nouveau jouer. Si tu utilise ta jailbreak tu as de forte chance d'être à nouveau bannie. Sinon connecte toi uniquement avec la console normale tu auras peut être plus de chance de ne pas être bannie.
Sinon appel Sony et donne leur ton identité sur la ps3 non jailbreak, ils pourront peut être t'enlever de la blackliste. Par contre plus de jailbreak après ca
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
J'ai regarder dans mes carton j'ai des boîtiers netgear que javais acheter il y a un moment je vais essayer de m'être un vpn sur l'ordinateur après savoir comment sa marche..
Tu dois d'abord voir si ton routeur netgear peut être flashé sous Tomato advanced ou dd-wrt. C'est à dire que tu dois changer le firmware d'origine. Attention si tu le fais mal, ton routeur sera brické et inutilisable.
Essaye avec connectify en routeur virtuel. Va sur google et fait la recherche tu trouveras
 

noeldu241000

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
17
Réactions
1
Points
2 366
Salut a tout le monde pour cette erreur sony bloquer les IP du coups on pouvais se co au bout de 24h a 48h
Mes maintenant il procède au bannissement de L'adresse ip de la box vous pouvais voir avec eux pour vous dé-bannir si vous réussissait vous avez tout gagner pour ceux qui sont toujours bloquer je vais vous donner quel astuce pour pouvoir vous co ( je pense que vous savais déjà ) mes pour se qui le savent pas alors

- Si vous ete en ip dynamique rebooter votre box. votre IP vas changer et vous pourrez vous co et si vous retrouver le code erreur apres quel que temps renouveler l’opération

- Si vous ete en IP fix ( Comme moi ) c'est a dire chez ( FREE ) OU (SFR). Soit vous acheter un

- ( ROUTEUR le moin chaire et entre 30 et 40 euro)

- Soit un VPN ( se que j'ai fait moi ) sa j'ai payer 4.49 dollars pour 1 mois en euro sa fait dans les 4.21

- Soit vous changer d'opperatteur ( bouygues telecom et Orange ) on des IP dynamique
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Salut a tout le monde pour cette erreur sony bloquer les IP du coups on pouvais se co au bout de 24h a 48h
Mes maintenant il procède au bannissement de L'adresse ip de la box vous pouvais voir avec eux pour vous dé-bannir si vous réussissait vous avez tout gagner pour ceux qui sont toujours bloquer je vais vous donner quel astuce pour pouvoir vous co ( je pense que vous savais déjà ) mes pour se qui le savent pas alors

- Si vous ete en ip dynamique rebooter votre box. votre IP vas changer et vous pourrez vous co et si vous retrouver le code erreur apres quel que temps renouveler l’opération

- Si vous ete en IP fix ( Comme moi ) c'est a dire chez ( FREE ) OU (SFR). Soit vous acheter un

- ( ROUTEUR le moin chaire et entre 30 et 40 euro)

- Soit un VPN ( se que j'ai fait moi ) sa j'ai payer 4.49 dollars pour 1 mois en euro sa fait dans les 4.21

- Soit vous changer d'opperatteur ( bouygues telecom et Orange ) on des IP dynamique
tu oublie de dire que les ip des vpn sont aussi bannies et qu'il vaut mieux en choisir un qui a beaucoup de serveur et d'ip.
Quand tu dis que maintenant Sony bannie les ip, tu veux dire que c'est definitif au niveau du bannissement ? Si oui, comment peux tu en etre sur ? Qu'elles sont tes sources ?
Moi je joues en vpn et j'ai plus de 20 IP bannies donc je voudrais savoir si je change de vpn ou pas
merci
 

Jim45

Membre
Inscription
14 Janvier 2017
Messages
10
Réactions
1
Points
46
Salut donc pour ma par je pense que les ip sont bannis définitivement car 1semaine passer les ip de play ne change pas malgré avoir éteint la box de chez bouygue toute la nuit les ip de l'ordinateur eu change par contre . Ip dynamique. Astuce que j'ai trouvé actuellement je fait un partage de connexion avec mon téléphone donc si vous êtes illimité ou autre parfait ;) de plus se que je fait est - je me connecte via le téléphone portable en partage de connexion une fois le psn connecte jactive vpn sur mon téléphone donc lip de la console et du tel ne sont pas les meme je sais pas si sa peux aider le vpn.. Au cas où :)
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Salut donc pour ma par je pense que les ip sont bannis définitivement car 1semaine passer les ip de play ne change pas malgré avoir éteint la box de chez bouygue toute la nuit les ip de l'ordinateur eu change par contre . Ip dynamique. Astuce que j'ai trouvé actuellement je fait un partage de connexion avec mon téléphone donc si vous êtes illimité ou autre parfait ;) de plus se que je fait est - je me connecte via le téléphone portable en partage de connexion une fois le psn connecte jactive vpn sur mon téléphone donc lip de la console et du tel ne sont pas les meme je sais pas si sa peux aider le vpn.. Au cas où :)
En fait ce n'est pas l'ip de ta console qui est bannie c'est celle de ta box internet. Si elle change, tu n'es plus bannie jusqu'au prochain ban.
Normalement les ip (box internet) sont blacklisté entre 24 et 48h. Si tu joue en vpn logiquement l'ip que tu utilise devrait aussi être bannie il faudra que tu changes de serveurs er donc d'ip.
Le problème c'est que jusqu'à présent j'arrivais à jongler entre plusieurs ip sur mon vpn mais depuis aujourd'hui j'ai toutes mes ip française, anglaise et allemande (sauf 1). Qui ont été bannie depuis plus de 48h.
D'où ma question, les ban ip internet sont elles toujours temporaires.
Pour l'opticien de ta play tu peux la changer manuellement donc Sony n'aurait pas d'intérêt à bannir l'ip console. En général ils s'occupent plutôt de ton cid
 

Jim45

Membre
Inscription
14 Janvier 2017
Messages
10
Réactions
1
Points
46
Oui certe mais mon ip change sur la box mais je ne pouvais toujours pas me connecter car lip de la ps3 resté la même . Sur un téléphone l'adresse ip change aussi je suis chez bouygue donc logiquement sa devrait aller à voir :/
 

noeldu241000

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
17
Réactions
1
Points
2 366
tu oublie de dire que les ip des vpn sont aussi bannies et qu'il vaut mieux en choisir un qui a beaucoup de serveur et d'ip.
Quand tu dis que maintenant Sony bannie les ip, tu veux dire que c'est definitif au niveau du bannissement ? Si oui, comment peux tu en etre sur ? Qu'elles sont tes sources ?
Moi je joues en vpn et j'ai plus de 20 IP bannies donc je voudrais savoir si je change de vpn ou pas
merci

oui aussi dsl lol après les info que j'ai eu sont sur différant forum après je c'est pas mes j’espère pas non plus quand même
et après oui si tu arrive a la fin de tes serveur voit avec ton vpn mes je pense qu'il faut que tu change de serveur
moi j'en et pas loin des 35 a 40 serveur mes pas de serveur français mon vpn c'est VPN4GAMME j'ai pas eu de bannissement depuis 2 jours
 

noeldu241000

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
17
Réactions
1
Points
2 366
Oui certe mais mon ip change sur la box mais je ne pouvais toujours pas me connecter car lip de la ps3 resté la même . Sur un téléphone l'adresse ip change aussi je suis chez bouygue donc logiquement sa devrait aller à voir :/

pour que ton ip change sur ta box faut que tu reboot ta box si sa marche pas et que ta la meme ip c'est que tu et en ip fix l'ip de ta ps3 a rien avoir
 

noeldu241000

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
17
Réactions
1
Points
2 366
Salut donc pour ma par je pense que les ip sont bannis définitivement car 1semaine passer les ip de play ne change pas malgré avoir éteint la box de chez bouygue toute la nuit les ip de l'ordinateur eu change par contre . Ip dynamique. Astuce que j'ai trouvé actuellement je fait un partage de connexion avec mon téléphone donc si vous êtes illimité ou autre parfait ;) de plus se que je fait est - je me connecte via le téléphone portable en partage de connexion une fois le psn connecte jactive vpn sur mon téléphone donc lip de la console et du tel ne sont pas les meme je sais pas si sa peux aider le vpn.. Au cas où :)

sa marche vue que sa change d'ip mes ta pas deux ip si tu active ton vtp t'aura l'ip du vpn et si tu arrête ton vpn sa reprend l'ip de ton tel
 
Haut