Résolu Erreur :8002A224 quand je veux me connecter

Er En

Membre
Inscription
20 Janvier 2016
Messages
113
Réactions
48
Points
1 431
Salut tout le mondes , j'ai un problème avec mon PSN j'arrive plus a me connecter même avec un CID unique sa me donne toujours la même erreur .
Voici l'erreur :8002A224
Je suis sous CFW 4.78 Ferrox
 

Er En

Membre
Inscription
20 Janvier 2016
Messages
113
Réactions
48
Points
1 431
Bah j'ai un pote qui flash les PS3 et les Jailbreak alors des fois je prend le CID , et il est pas banni par l'autre personne parce que il a toujours pas repris sa PS3 le CID je l'ai pris ce Matin tout frais et tout a moi de plus dans mon pays les gens n'utilise pas le PSN la plus part ne ce connecte jamais .

Pour info j'ai vu des Tuto ou ils ont résolu ce problème avec le rebug Toolbox mais je sais pas si sa va marcher sur ma PS3 CEX ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bah j'ai un pote qui flash les PS3 et les Jailbreak alors des fois je prend le CID , et il est pas banni par l'autre personne parce que il a toujours pas repris sa PS3 le CID je l'ai pris ce Matin tout frais et tout a moi de plus dans mon pays les gens n'utilise pas le PSN la plus part ne ce connecte jamais .

Pour info j'ai vu des Tuto ou ils ont résolu ce problème avec le rebug Toolbox mais je sais pas si sa va marcher sur ma PS3 CEX ?
La résolution des problème avec RTB c'est pour les Rebug Dex :p

Ton cID commence par quoi donne le début du cID , tu stop la ou tout la série de caractère commence pour éviter tout soucis x)
 

Er En

Membre
Inscription
20 Janvier 2016
Messages
113
Réactions
48
Points
1 431
3w9s.png
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ok donc sa viens pas de la , je pensais a la région du cID mais non :mmh:

Essaye de le changer avec Webman ou PsnPatch ou Sen Enabler ou autre soft.
Si ça ne marche pas = cID invalide :ok:

Sinon essaye clairement un autre cID , si l'autre passe = ton cID invalide xD même si l'autre cID est ban test quand même pour voir le message
 
Haut