Résolu Erreur 8002A224 lorsque que je me connecte au psn

SuceMaDex

Membre
Inscription
1 Avril 2017
Messages
12
Réactions
0
Points
31
Bonjour a tous, je vous demande de l'aide car depuis cet après-midi lorsque je veux me connecter au psn un message d'erreur s'affiche (8002A224) j'ai regardé sur Google et sa marque que le cid et inexistant alors que je les pourtant injecter avec Webman (je n'est pas d'ordi pour ccapi ou fillezilla) je suis en CFW 4.75 Rebug.
Merci.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour a tous, je vous demande de l'aide car depuis cet après-midi lorsque je veux me connecter au psn un message d'erreur s'affiche (8002A224) j'ai regardé sur Google et sa marque que le cid et inexistant alors que je les pourtant injecter avec Webman (je n'est pas d'ordi pour ccapi ou fillezilla) je suis en CFW 4.75 Rebug.
Merci.
Salut,

tu as essayé d'injecter ton CID directement avec PSN Patch ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
C'est une manip a faire avec un ordi ce que je ne possède pas :/
si tu as un Android tu peux installer CCAPi dessus et changer ton CID grâce à cela, sinon il te faut juste une clé USB et un ordinateur d'un ami ou quelqu'un de ton entourage, je ne vois que ça en tout cas personnellement, mais bizarre que Webman ne fonctionne pas. Tu ne t'es pas trompé en injectant ton CID ( oubli d'un chiffre ou espace etc ... ) ? :mmh:
 

SuceMaDex

Membre
Inscription
1 Avril 2017
Messages
12
Réactions
0
Points
31
si tu as un Android tu peux installer CCAPi dessus et changer ton CID grâce à cela, sinon il te faut juste une clé USB et un ordinateur d'un ami ou quelqu'un de ton entourage, je ne vois que ça en tout cas personnellement, mais bizarre que Webman ne fonctionne pas. Tu ne t'es pas trompé en injectant ton CID ( oubli d'un chiffre ou espace etc ... ) ? :mmh:
Je vien juste d'essayer avec ccapi Android et toujours pareil un ami me dit qui mon cid et sûrement ban mais sa afficherais pas un message erreur comme quoi ma console et banni ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
C'est le cid original je ne sais pas exactement le temp qu'il date j'ai fait downgrade ma play en janvier
il fonctionnait avant ou tu as toujours eu cette erreur ?

sur CCAPi tu fais bien Set et Set at Boot ?

c'est embêtant quand tu n'as pas de PC en effet, les moyens sont réduits du coup
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
C'est pour cela que j'ai fait ce post ^^ j'ai peut être étais tout simplement banni
tu aurais un message te le précisant :mmh:

tu n'as pas fait une mauvaise manip ou autre ?

sinon je te suggère de tester un autre CID afin de voir si tu as le même message ( conserve toujours ton CID original avant ), teste-en dans ce topic de CID partagé : https://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage.163157/page-36622
 

SuceMaDex

Membre
Inscription
1 Avril 2017
Messages
12
Réactions
0
Points
31
tu aurais un message te le précisant :mmh:

tu n'as pas fait une mauvaise manip ou autre ?

sinon je te suggère de tester un autre CID afin de voir si tu as le même message ( conserve toujours ton CID original avant ), teste-en dans ce topic de CID partagé : https://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage.163157/page-36622
D'accord merci
 
Haut