Inscription
4 Janvier 2018
Messages
8
Réactions
0
Points
1 344
Bonjour.
J'ai eu un problème récemment avec ma PS3 JailBreak et j'aimerais avoir votre aide ^^.

J'ai jailbreak ma PS3 en utulisant l'exploit de l'hybrid FirmWare en 4.84 avec un Rebug ToolBox.
Le CID d'origine fonctionnait normalement depuis plusieurs mois et pouf bannissement !

Donc heuresement, j'ai une autre ps3 useless ou j'ai récupéré le CID avec le StoreHaxx donc j'ai eu le CID et le PSID.
J'ai utulisé plusieurs techniques WebMan / CCAPI / Psn Patch.

J'ai utulisé les 3 techniques ci-dessous et à chaque fois que je décide de me connecté au PSN, il m'affiche l'erreur 80023154.
Donc bon, CID valide mais apparament inexistant mais qui fonctionne sur mon autre ps3 non jailbreak.
J'ai passé 4 heures à faire des recherches tous des trucs basiques et sa ne marche pas :/
Si vous avez besoin plus d'informations, dîtes-le moi.
 
D

deleted764555

Salut,
Essaye de faire "Change Active PS3ID" en "CEX:85" depuis la rebug tool box. (ce réglage est général quelque soit le type de consoles!)

Regarde bien aussi si il y a le PSID d’inséré dans ta console. Si il ne l'est pas c'est normal que l'erreur soit obtenue car il doit être présent.
 
Inscription
4 Janvier 2018
Messages
8
Réactions
0
Points
1 344
Salut,
Ta PS3 est t’elle en DEX ou bien en CEX?
Justement, elle était en CEX, Je l'ai transformé en DEX avec le Rebug.

Salut,
Essaye de faire "Change Active PS3ID" en "CEX:85" depuis la rebug tool box. (ce réglage est général quelque soit le type de consoles!)

Regarde bien aussi si il y a le PSID d’inséré dans ta console. Si il ne l'est pas c'est normal que l'erreur soit obtenue car il doit être présent.
Justement.
J'ai déjà fais cette méthode mais sans bon.
Je vais essayer avec le PSID et je te dis.
 
Inscription
4 Janvier 2018
Messages
8
Réactions
0
Points
1 344
Salut,
Essaye de faire "Change Active PS3ID" en "CEX:85" depuis la rebug tool box. (ce réglage est général quelque soit le type de consoles!)

Regarde bien aussi si il y a le PSID d’inséré dans ta console. Si il ne l'est pas c'est normal que l'erreur soit obtenue car il doit être présent.
Justement.
D'accord, je vais essayer mais de mémoire. Je crois je l'ai déjà fait

Donc j'insére le CID et le PSID avec PSN Patch Ou CCAPI.
Ensuite, je change l'Active PS3ID avec Rebug ToolBox.
C'est ça ?
 
Inscription
4 Janvier 2018
Messages
8
Réactions
0
Points
1 344
Problème réglé !
Je suis allé dans le mode Recovery et restaurer le système PS3.
Donc un formatage mais en gardant le CFW.
J'ai réinstallé Rebug ToolBox.
J'ai mis mon PSID & CID avec CCAPI et j'ai refais les settings de connexion pour la DEX.
J'ai relancé ma PS3 & Je fais le spoof IDPS en "CEX:85"
Je me connecte avec un compte que j'ai crée sur une autre PS3
Et je me connecte au PSN et pouf !
Connexion établie au PSN :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

dim109

Banni
Inscription
5 Avril 2020
Messages
10
Réactions
0
Points
2 304
Problème réglé !
Je suis allé dans le mode Recovery et restaurer le système PS3.
Donc un formatage mais en gardant le CFW.
J'ai réinstallé Rebug ToolBox.
J'ai mis mon PSID & CID avec CCAPI et j'ai refais les settings de connexion pour la DEX.
J'ai relancé ma PS3 & Je fais le spoof IDPS en "CEX:85"
Je me connecte avec un compte que j'ai crée sur une autre PS3
Et je me connecte au PSN et pouf !
Connexion établie au PSN :)
C ou restaurer le système ps3
 
Haut