coyote03g

Membre
Inscription
26 Septembre 2015
Messages
118
Réactions
52
Points
5 206
bonsoir, j ai acheté une ps3 ofw que j ai jailbreak en 4.82.2 dex, le problème c est que je ne peux pas me connecter avec mon compte existant ni créer un nouveau compte psn car j ai cette erreur 80023154.
aidez moi s il vous plait, merci
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
bonsoir, j ai acheté une ps3 ofw que j ai jailbreak en 4.82.2 dex, le problème c est que je ne peux pas me connecter avec mon compte existant ni créer un nouveau compte psn car j ai cette erreur 80023154.
aidez moi s il vous plait, merci
Tu as bien changé la région de ton cid et mis sur "np" le "np environment"?
 

coyote03g

Membre
Inscription
26 Septembre 2015
Messages
118
Réactions
52
Points
5 206
Tu as bien changé la région de ton cid et mis sur "np" le "np environment"?
oui j ai mis sur np environment et j ai mis le cid de mon ancienne ps3.
problème résolu , c était un réglage dans rebug toolbox spoof idps in LV2 memory

Tu as bien changé la région de ton cid et mis sur "np" le "np environment"?
merci
 

Mickbaveu81

Membre
Inscription
17 Mars 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC
salut je vien de commencer a etre modder ses quoi sa un topic

"]
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC
[/QUOTE]
 

RNLD976

Membre
Inscription
7 Avril 2019
Messages
9
Réactions
0
Points
72
Salut, je suis modeur aussi et j'ai jamais eu soucis mais la je vient de passer ma play en DEX et j'arrive plus à me connecter au PSN j'ai un code erreur "80023154" merci d'avance , j'espère que quelqu'un puisse me donner une solution en attendant je vais essayer de mon côté de régler le problème.
 

rayandu74100

Membre
Inscription
5 Avril 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
5 044
Salut, je suis modeur aussi et j'ai jamais eu soucis mais la je vient de passer ma play en DEX et j'arrive plus à me connecter au PSN j'ai un code erreur "80023154" merci d'avance , j'espère que quelqu'un puisse me donner une solution en attendant je vais essayer de mon côté de régler le problème.
va dans rebug toolbox va dans l'onglet tout a droite et selectionne le dernier onglet tout en bas et choisis CEX 85et si sa marche tjrs pas essaye DEX 82
 

quentin2909

Membre
Inscription
5 Juillet 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42
bonjour
va dans rebug toolbox va dans l'onglet tout a droite et selectionne le dernier onglet tout en bas et choisis CEX 85et si sa marche tjrs pas essaye DEX 82
bonjour maintenant il me dit L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système
aide plis
mrc
 
D

deleted764555

bonjour
bonjour maintenant il me dit L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système
aide plis
mrc
Cela signifie que ton cID est banni, il va falloir en prendre un autre qui est valide pour pouvoir se connecter au PSN.

Pense pour les prochaines fois à créer un nouveau sujet plutôt qu'en déterrer un, ça fait plus ergonomique ;)
 

Onexug

Membre
Inscription
3 Avril 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
1 286
bonsoir,
j ai le meme soucis malgré etre alle dans le rebug toolbox et etre passe a 85 et 82.
quelqu'un a une autre solution ?
J'ai trouvé !
Étape 1 : Décocher le CID via webman
Étape 2 : L'injecter avec CCAPI
Étape 3 : Softboot avec CCAPI
Étape 4 : Utiliser l'ID 85 (CEX)
Étape 5 : S'inscrire puis se connecter
Ces étapes ont fonctionné dans mon cas, j'espère que pour toi aussi elles fonctionneront
 
Inscription
30 Mars 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
42
J'ai trouvé !
Étape 1 : Décocher le CID via webman
Étape 2 : L'injecter avec CCAPI
Étape 3 : Softboot avec CCAPI
Étape 4 : Utiliser l'ID 85 (CEX)
Étape 5 : S'inscrire puis se connecter
Ces étapes ont fonctionné dans mon cas, j'espère que pour toi aussi elles fonctionneront
Bonjour je suis un débutant, je n’ai cdonc pas compris comment vous avez fait avec vaux 5 étapes pourriez vous m’aider s’il vous plaît
 
Haut