TwixEnKTM

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
59
Réactions
0
Points
6 889
Bonsoir,


J’ai une console ps3 jailbreak en Cex avec spoof 4.83 et lorsque je veus me connecter en ligne j aj cette erreur: 80023017 je ne trouve pas de reponse valable a cela j ai tout fait et cette erreur persiste pour la creation de compte.

Merci de votre aide
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
A la base je suis en 4.80 rebug cobra il me semble sa fait longtemps que je ne l’ai pas sortit du plaquart
J’ai actuellement un Cid publique mais j’avais deja cette erreur il y a 4mois avec un Cid valide
Dans ce cas installe le CFW 4.82 Rebug Rex puis remet ton spoof ;) L'erreur devrait disparaître
 

TwixEnKTM

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
59
Réactions
0
Points
6 889
Dans ce cas installe le CFW 4.82 Rebug Rex puis remet ton spoof ;) L'erreur devrait disparaître
Merci je telecharge, en attendant j’ai aussi un probleme avc filezilla lorsque je met l ip de ma ps3 j ai une erreur : echec de la tentaive de connection avec « ECONNREFUSED refuse par le serveur

Serait tu m’eclairer ?
Merci encore?
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Merci je telecharge, en attendant j’ai aussi un probleme avc filezilla lorsque je met l ip de ma ps3 j ai une erreur : echec de la tentaive de connection avec « ECONNREFUSED refuse par le serveur

Serait tu m’eclairer ?
Merci encore?
Dans Multiman il faut vérifier que l'option FTP Server soit bien sur Enabled ( No Timed Out )
Sinon soit l'ip et pas bonne soit tu as oublier le port qui doit être 21
 

TwixEnKTM

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
59
Réactions
0
Points
6 889
Dans Multiman il faut vérifier que l'option FTP Server soit bien sur Enabled ( No Timed Out )
Sinon soit l'ip et pas bonne soit tu as oublier le port qui doit être 21

Dans la journee j’ai installer la maj pkg CFW 4.80.1 CEX je croit et depuis je n’arrive plus a acceder a ma console depuis mon ordi en tappant son ip ( ne change pas ) sur webman.Depuis cela webman me met la mm erreur que filezilla.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Dans la journee j’ai installer la maj pkg CFW 4.80.1 CEX je croit et depuis je n’arrive plus a acceder a ma console depuis mon ordi en tappant son ip ( ne change pas ) sur webman.Depuis cela webman me met la mm erreur que filezilla.
Je t'ai dis d'installer la MAJ 4.82 Rebug Rex ( aucune autre )
De plus c'est pas en pkg hein

Donc commence par faire ça puis tu mets a jour Multiman / Webman / Rebug Toolbox et tu mets ton spoof. Tout sera sur une bonne base et tout devrais remarcher ?
 

TwixEnKTM

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
59
Réactions
0
Points
6 889
Dans Multiman il faut vérifier que l'option FTP Server soit bien sur Enabled ( No Timed Out )
Sinon soit l'ip et pas bonne soit tu as oublier le port qui doit être 21
[/QUOTE

Dans la journee j’ai installer la maj pkg CFW 4.80.1 CEX je croit et depuis je n’arrive plus a acceder a ma console depuis mon ordi en tappant son ip ( ne change pas ) sur webman.Depuis cela webman me met la mm erreur que filezilla.
Je t'ai dis d'installer la MAJ 4.82 Rebug Rex ( aucune autre )
De plus c'est pas en pkg hein

Donc commence par faire ça puis tu mets a jour Multiman / Webman / Rebug Toolbox et tu mets ton spoof. Tout sera sur une bonne base et tout devrais remarcher ?
J’ai installer la maj 4.82 rebug rex deja mais je connais pas d’autre moyen pour en installer une sans passer par package manager avec une cle usb j’ai pris les dernieres versions de rebug mulltiman mais je ne parviens pas a changer webman. PS: mon webman marchait tres bien et d’uncoup rien apres la maj
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
J’ai installer la maj 4.82 rebug rex deja mais je connais pas d’autre moyen pour en installer une sans passer par package manager avec une cle usb j’ai pris les dernieres versions de rebug mulltiman mais je ne parviens pas a changer webman. PS: mon webman marchait tres bien et d’uncoup rien apres la maj
Tu l'as installe par " Mise a jour système " la MAJ non ? :mmh:
 

TwixEnKTM

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
59
Réactions
0
Points
6 889
Tu l'as installe par " Mise a jour système " la MAJ non ? :mmh:
Oui grosse erreur de ma part desoler de repondre aussi tard apres comment mettrz a jour webman ?

Oui grosse erreur de ma part desoler de repondre aussi tard apres comment mettrz a jour webman ?
Je viens de voir que je n’ai pas la derniere option « toggle webman » c’est normal ou pas comment faure pour l avoir a nouveau apres cela tout sera bon
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Oui grosse erreur de ma part desoler de repondre aussi tard apres comment mettrz a jour webman ?


Je viens de voir que je n’ai pas la derniere option « toggle webman » c’est normal ou pas comment faure pour l avoir a nouveau apres cela tout sera bon
Tu télécharges le dernier Webman sur le net et tu l'installe par pkg
Idem pour Rebug Toolbox.

Me semble que le toggle Webman est activer auto de base maintenant donc plus d'option :mmh: Sinon il reviendras avec la MAJ de tes soft
 
Haut