Résolu ERREUR 8001003A

Artz | STZ

Premium
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
1 596
Réactions
390
Points
17 988
Bonjour à tous !

Pour la 1000000000 je reviens poster un nouveau soucis concernant ma CEX.

Je viens d'installer un jeu, le jeu se lance et une fois dedans je choppe l'erreur 8001003A !
Inutile de m'envoyer vers un autre poste car j'ai déjà fouillé partout et rien ne change ?

Si qql a déjà eu se problème ! Merci d'avance ! ;)
 
D

deleted764555

Bonjour à tous !

Pour la 1000000000 je reviens poster un nouveau soucis concernant ma CEX.

Je viens d'installer un jeu, le jeu se lance et une fois dedans je choppe l'erreur 8001003A !
Inutile de m'envoyer vers un autre poste car j'ai déjà fouillé partout et rien ne change ?

Si qql a déjà eu se problème ! Merci d'avance ! ;)
Salut ,
Tu as essayé de tout simplement réinstaller ton CFW ?
 

Artz | STZ

Premium
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
1 596
Réactions
390
Points
17 988
Salut à toi !

Je suppose que tu es en NoBD? Tu as fais la mise à jour du multiman?
Oui je suis en NoBD non je nai pas fait la mise a jour du multiman, tu parles de multiman ou du jeux en lui même via multiman ?

Salut ,
Tu as essayé de tout simplement réinstaller ton CFW ?
Pas besoin je pense car je peux lancer des jeux backup sans soucis

Oui je suis en NoBD non je nai pas fait la mise a jour du multiman, tu parles de multiman ou du jeux en lui même via multiman ?
En fait j'ai installer TEST DRIVE 2 et au bout d'un moment mon jeux a le chargement en illimité c'est relou
 

Artz | STZ

Premium
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
1 596
Réactions
390
Points
17 988
Essaie d'installer la dernière version si c'est pas déjà fait, tu as quel CFW?
Je pense que c'est le jeu qui bug car je le lance correctement mais au bout d'un moment après me demander si je veux creer une sauvegarde vu qu'il en trouve pas je valide ça me fait écran noir avec chargement infini
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
Je pense que c'est le jeu qui bug car je le lance correctement mais au bout d'un moment après me demander si je veux creer une sauvegarde vu qu'il en trouve pas je valide ça me fait écran noir avec chargement infini
Et donc, ton erreur elle apparaît une fois la validation, regarde essai voir de faire les mises à jours du jeu alors ;)
 

Artz | STZ

Premium
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
1 596
Réactions
390
Points
17 988
Et donc, ton erreur elle apparaît une fois la validation, regarde essai voir de faire les mises à jours du jeu alors ;)
Oui j'ai une maj je la fait et je te redis quoi, mais bon ça me le fait en solo du coup je pense pas que la MAJ va changer un truc, j'ai l'impression après la création de la save vu que j'ai jamais joué dessus ça ne lance pas le jeu juste le chargement est présent
 
Haut