Résolu Erreur 80010017

Omega14

Membre
Inscription
22 Juin 2018
Messages
5
Réactions
0
Points
62
Bonjours pourriez vous m'éclairer je n'est plus aucun jeux qui marche exepter mes disques depuis mon jailbreak en 4.81 je suis actuellement en DEX et plus aucun jeux digitaux ne marche je précise qu'il sont authentique et que je l'ai ai payer mais qu'il ne fonctionne pas si vous pourriez me lister tout ce que je peut faire pour y remedier

Si sa peut servir :
J'ai accès au PSN
Multiman se lance tout comme les autres tool comme rebug tool box etc
j'ai retelecharger mes jeux plusieurs fois et toujours le même probleme
je pensait que ça venais du fait que j'ai dl des dlc non officiel sur lbp 2 et que tout mes autres lbp ne marchais plus a cause de ça mais apres verification plus aucun jeu que j'ai dl du store ne marche
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Bonjour si les jeux du store ne fonctionne plus le passage rebug 4.81 DEX il suffit de cracker les licence des jeux en question en récupérant leurs .rif et .rap puis de les cracker avec psn react une fois fait les licence des jeux seront cracker et les jeux devrais refonctionner correctement si vous savez pas comment fonctionne psn react essayer de suivre le tuto disponible sur ce lien https://induste.com/threads/tutoriel-pour-utiliser-reactpsn.227512/
Si tu sais pas ou récupérer les .rif et .rap des jeux télécharge et ouvre psnstuff tu entre le NPEB des jeux en question dans la barre de recherche tu vas sur le nom du jeux une fois qu'il apparait dans la liste et tu prends les .rif ou .rap si il y est sinon t'essaie d'en créer un avec psn stuff si ta d'autre question ou que tu as du mal a faire ce que je t'ai dis de faire hésite pas a le dire je t'aiderai.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjours pourriez vous m'éclairer je n'est plus aucun jeux qui marche exepter mes disques depuis mon jailbreak en 4.81 je suis actuellement en DEX et plus aucun jeux digitaux ne marche je précise qu'il sont authentique et que je l'ai ai payer mais qu'il ne fonctionne pas si vous pourriez me lister tout ce que je peut faire pour y remedier

Si sa peut servir :
J'ai accès au PSN
Multiman se lance tout comme les autres tool comme rebug tool box etc
j'ai retelecharger mes jeux plusieurs fois et toujours le même probleme
je pensait que ça venais du fait que j'ai dl des dlc non officiel sur lbp 2 et que tout mes autres lbp ne marchais plus a cause de ça mais apres verification plus aucun jeu que j'ai dl du store ne marche
Salut les jeux version Store c'est une cancer sur PS3 Jailbreak ça marche 1 fois sur 1000.
Ton erreur viens d'un soucis de fichier ( Eboot ) Donc faut voir en trouver sur le net ( Fix )
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
non pas un probleme d'eboot certainement pas tout les jeu du store on un eboot propre donc la facilité de dire c'est l'éboot nop je vais essayer ce qu'on m'a dit plus haut
Tout les jeux et toutes les applications ont un Eboot ;)
C'est le fichier principal de lancement entre autre.

Dans 95% des cas ( voir plus ) de l'erreur 80010017 c'est un soucis D'eboot et surtout sur console Jailbreak.
Donc a toi de voir si des fix sont disponible pour tes jeux ou alors simplement supprimer et passer sur des version normal ( Non store ) venant du net qui sont plus stable et plus facile a faire fonctionner.
Une console Jailbreak de base c'est pas fait pour prendre quelques chose venant du store :p
 

Omega14

Membre
Inscription
22 Juin 2018
Messages
5
Réactions
0
Points
62
ahlala une vraie galere en fin de compte pour la simple personne que je suis le jailbreak ne me donne que des probleme j'aurais preferer ne jamais la jailbreak sinon pour cracker mes licence psn je vais essayer mais les fix sur internet je les est dejà dl les jeu pour lesquels j'ai dl les fix ne se lance toujours pas ^^
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
ahlala une vraie galere en fin de compte pour la simple personne que je suis le jailbreak ne me donne que des probleme j'aurais preferer ne jamais la jailbreak sinon pour cracker mes licence psn je vais essayer mais les fix sur internet je les est dejà dl les jeu pour lesquels j'ai dl les fix ne se lance toujours pas ^^
Comme j'ai dit les jeux Store et les fix + React Psn date de l'époque du 3.55 donc tout n'est plus a jour et 80% ne marche même plus.
Les jeux store sont a éviter sur jailbreak x)

Donc tu peux très bien trouver les jeux sur internet en Backup en version normal et pas en store. Et avec ça tu n'auras pas de soucis :)
 

Omega14

Membre
Inscription
22 Juin 2018
Messages
5
Réactions
0
Points
62
du coup les fichiers rap rif tout ça je ne l'est ai pas faut que je l'est extrait de mes jeux via filezila ou qqch? et sur psnstuff je comprend rien j'ai marqué littlebigplanet et y a vla les liens

oui mais grave la flemme d'aller les dl sur des sites ou la vitesse de dl est a 0.1mo/s j'ai une fibre et j'aime en profiter sur le store
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
du coup les fichiers rap rif tout ça je ne l'est ai pas faut que je l'est extrait de mes jeux via filezila ou qqch? et sur psnstuff je comprend rien j'ai marqué littlebigplanet et y a vla les liens
Les Rif et rap sont trouvable sur le net mais faut encore que React Psn fonctionne. Et faut trouver le bon fichier d'activation par rapport a la version de ton jeu.
Puis vu ton soucis je doute que ce soit une erreur d'activation vu que tu utilise le compte d'achat des jeux pour les lancer. La c'est un soucis de fichier mais va savoir exactement comment le régler :idk:

Les activations doivent être fait quand au lancement le jeu te demande un renouvellement de licence. La il te faut simplement trouver un fix.
 

Omega14

Membre
Inscription
22 Juin 2018
Messages
5
Réactions
0
Points
62
j'ai dejà dl vla les fix et comme tu dit pas possible que ce soit lié a l'activation donc franchement je sait pas... et d'ailleurs pour les back-up de jeu je n'ai jamais installer de jeu ne venant pas du psn ou d'un magasin alors je sait pas du tout comment ça marche x(
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
j'ai dejà dl vla les fix et comme tu dit pas possible que ce soit lié a l'activation donc franchement je sait pas... et d'ailleurs pour les back-up de jeu je n'ai jamais installer de jeu ne venant pas du psn ou d'un magasin alors je sait pas du tout comment ça marche x(
Il y'a des tonnes de tuto a ce sujet sur internet tu trouveras facilement ton bonheur ;)
 
Haut