Résolu Erreur 80010017 lancement jeu playstationstore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KuBiiinawer

Membre
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
189
Réactions
28
Points
5 156
Bonjour a tous ! Voici mon souci comme dit dans le titre il m'est impossible de lancer mes jeux DL depuis playstationstore... J'ai erreur 80010017 ... J'ai essayé de dé installer un jeu le re télécharger et le re installer mais rien a faire toujours cette erreur 80010017 help me plz :(

Je suis en DEX 4.50 ita
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

Voici un message qui a aidé une personne ayant le même problème que le toi.
Ps-Addict.fr a dit:
Tu dois supprimer les mises à jour de tes jeux car tu etais en 3.55 avant.. Une fois fait tu relance ton jeu et la ça va te demander de faire la dernière mise à jour.. Tu accepte biensur.. Une fois que tu aura supprimer tout et installer la mise à jour proposé tu n'aura plus aucun problème car la mise à jour sera signé avec des clef 3.7x ou 4.x etc

Bonne journée.

Swixo
 

KuBiiinawer

Membre
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
189
Réactions
28
Points
5 156
J'ai testé, impossible de le faire a peine je lance le jeu erreur 80010017 il a meme pas le temps de me proposer une maj ...
C'est pour ça je l'ai carrément supprimé re DL et réinstallé mais pareil au lancement erreur 80010017 :/
 

TsHost

Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 326
Réactions
412
Points
12 033
J'ai testé, impossible de le faire a peine je lance le jeu erreur 80010017 il a meme pas le temps de me proposer une maj ...
C'est pour ça je l'ai carrément supprimé re DL et réinstallé mais pareil au lancement erreur 80010017 :/
J'ai eu la même erreur que toi et ces le lecteur qui n'est plus bon ou enfin quelque chose dans le lecteur (je ne me rappel plus du nom exact) regarde sur le net avec ton erreur si tu veux en savoir plus ;)
 

KuBiiinawer

Membre
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
189
Réactions
28
Points
5 156
J'ai essayé de chercher déjà sur le net mais rien du tout ...
C'est un jeu acheté sur playstation store tout ce qu'il y a de plus légal et téléchargé donc je vois pas pourquoi il me fait chier avec le lecteur ... :(
 

TsHost

Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 326
Réactions
412
Points
12 033
J'ai essayé de chercher déjà sur le net mais rien du tout ...
C'est un jeu acheté sur playstation store tout ce qu'il y a de plus légal et téléchargé donc je vois pas pourquoi il me fait chier avec le lecteur ... :(
Comme je tes dis se n'est pas le lecteur mais quelque chose dedans qui fait partir tes jeux qui ne marche plus
 

KuBiiinawer

Membre
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
189
Réactions
28
Points
5 156
C'est bon problème résolu merci a tous j'ai tout simplement désinstallé le jeu et je l'ai re installé via le cd d'un amis que j'ai copié ensuite avec multiman et tout fonctionne parfaitement merci a tous ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut