Résolu Erreur 80010017 au lancement des backup

GRANtr

Membre
Inscription
20 Juin 2016
Messages
10
Réactions
0
Points
44
Bonjour ce matin j'ai vu une mise à jour sur ma ps3 CEX j'ai donc décidez de l'installer après installation je n'arrive plus à aller sur multiman, sen enabler, psninja et psnpatch sa me met un code 80010017.

J'ai installer la version 4.80 sur ma ps3 CEX et je l'ai reçu hier donc je ne m'y connais pas trop x) pourriez vous être le plus clair possible :) !

Et je suis nouveau sur ce site désolé si je ne l'ai pas mis au bonne endroit désolé encore.

Merci d'avoir prit le temps de lire mon message BYE BYE :D .
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour ce matin j'ai vu une mise à jour sur ma ps3 CEX j'ai donc décidez de l'installer après installation je n'arrive plus à aller sur multiman, sen enabler, psninja et psnpatch sa me met un code 80010017.

J'ai installer la version 4.80 sur ma ps3 CEX et je l'ai reçu hier donc je ne m'y connais pas trop x) pourriez vous être le plus clair possible :) !

Et je suis nouveau sur ce site désolé si je ne l'ai pas mis au bonne endroit désolé encore.

Merci d'avoir prit le temps de lire mon message BYE BYE :D .
Tu as installé quel version 4.80 ? :mmh:
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Bonjour ce matin j'ai vu une mise à jour sur ma ps3 CEX j'ai donc décidez de l'installer après installation je n'arrive plus à aller sur multiman, sen enabler, psninja et psnpatch sa me met un code 80010017.

J'ai installer la version 4.80 sur ma ps3 CEX et je l'ai reçu hier donc je ne m'y connais pas trop x) pourriez vous être le plus clair possible :) !

Et je suis nouveau sur ce site désolé si je ne l'ai pas mis au bonne endroit désolé encore.

Merci d'avoir prit le temps de lire mon message BYE BYE :D .
Salut,

Es-tu sûr d'avoir installé un CFW 4.80 et non un OFW ? Quel est ta source ?