Résolu Erreur 80010017 au lancement des backup

GRANtr

Membre
Inscription
20 Juin 2016
Messages
10
Réactions
0
Points
44
Bonjour ce matin j'ai vu une mise à jour sur ma ps3 CEX j'ai donc décidez de l'installer après installation je n'arrive plus à aller sur multiman, sen enabler, psninja et psnpatch sa me met un code 80010017.

J'ai installer la version 4.80 sur ma ps3 CEX et je l'ai reçu hier donc je ne m'y connais pas trop x) pourriez vous être le plus clair possible :) !

Et je suis nouveau sur ce site désolé si je ne l'ai pas mis au bonne endroit désolé encore.

Merci d'avoir prit le temps de lire mon message BYE BYE :D .
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour ce matin j'ai vu une mise à jour sur ma ps3 CEX j'ai donc décidez de l'installer après installation je n'arrive plus à aller sur multiman, sen enabler, psninja et psnpatch sa me met un code 80010017.

J'ai installer la version 4.80 sur ma ps3 CEX et je l'ai reçu hier donc je ne m'y connais pas trop x) pourriez vous être le plus clair possible :) !

Et je suis nouveau sur ce site désolé si je ne l'ai pas mis au bonne endroit désolé encore.

Merci d'avoir prit le temps de lire mon message BYE BYE :D .
Tu as installé quel version 4.80 ? :mmh:
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Bonjour ce matin j'ai vu une mise à jour sur ma ps3 CEX j'ai donc décidez de l'installer après installation je n'arrive plus à aller sur multiman, sen enabler, psninja et psnpatch sa me met un code 80010017.

J'ai installer la version 4.80 sur ma ps3 CEX et je l'ai reçu hier donc je ne m'y connais pas trop x) pourriez vous être le plus clair possible :) !

Et je suis nouveau sur ce site désolé si je ne l'ai pas mis au bonne endroit désolé encore.

Merci d'avoir prit le temps de lire mon message BYE BYE :D .
Salut,

Es-tu sûr d'avoir installé un CFW 4.80 et non un OFW ? Quel est ta source ?
A tu bien enlevé le Jeu de ton lecteur ? Si tu ne l'a pas enlevé tu est à 100% retourné en OFW ;)

Bonne journée,
Léo' SEC
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
J'ai installé la mis à jour de la ps3 et pas de jeux j'ai encore multiman etc... comment je peux la remettre :( je l'ai acheté hier en plus .... Décéption
Tu a fait la mise a jour directement depuis la PS3 ?
Tu es obligé de la refaire jailbreak avec un flasher et tout cela. :ok:
@FlamHacKPs3 le fait pour as cher et rapidement, contacte le ;)

Bonne journée,
Léo' SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
On peut pas la jailbreaker via un tuto je viens de perdre 150 euro dans le vent ....
Après , tu as fait cette erreur car ton vendeur est in-compétant .
Ps3 même pas mise a jour pour le psn , et aucune explication sur les bases .
Maintenant , tu devras repayer pour la refaire Jailbreak .
C'est comme si tu avais acheté une Ps3 Officiel
 
Haut