Aurélien57

Membre
Inscription
9 Août 2017
Messages
147
Réactions
11
Points
1 456
Salut salut !, je viens de rebrancher ma ps3 DEX après 1 ans d'arrêt, tout va bien à part se bug qui insiste..., une erreur est survenu 80010006 ,qui s'affiche à chaque fois que j'essaye d'allé sur une appli, ( rebug tool, Multiman etc..) ça peut être pleins de choses apparemment donc je sais pas, peut être mon cfw qui est trop vieux ? je suis en 4.82 DEX, merci !
 
D

deleted764555

Salut,
Es-ce que cette erreur ce produit quand tu lance un jeu en CD ?
Je pense qu'il y a pas 36 mille solution : Si tu es sur CFW et que tu as cette erreur, un changement ( ou réinstallation ) de CFW devrait corriger le soucis.
Je te conseille le 4.84.2 Rebug D-rex.
 

Aurélien57

Membre
Inscription
9 Août 2017
Messages
147
Réactions
11
Points
1 456
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
Merci bien :)

Salut,
Es-ce que cette erreur ce produit quand tu lance un jeu en CD ?
Je pense qu'il y a pas 36 mille solution : Si tu es sur CFW et que tu as cette erreur, un changement ( ou réinstallation ) de CFW devrait corriger le soucis.
Je te conseille le 4.84.2 Rebug D-rex.
Nan nan seulement quand je veux allé sur les différente appli, j'arrive à aller sur le jeu
 

Aurélien57

Membre
Inscription
9 Août 2017
Messages
147
Réactions
11
Points
1 456
Ahh oui j'ai oublié de le faire ça, ah oui je viens de trouver le problème du message d'erreur, c'est quand j'utilise les touches R2 + triangle, c'est pour supprimé l'historique du CFW un truc comme ça

Bah nan ça marche pas, il me dises aucunes données de mises à jour applicable trouvé..
 
D

deleted764555

Ahh oui j'ai oublié de le faire ça, ah oui je viens de trouver le problème du message d'erreur, c'est quand j'utilise les touches R2 + triangle, c'est pour supprimé l'historique du CFW un truc comme ça
Ah bah c'est tout à fait normal, puisque cette méthode désactive les Syscalls qui sont primordiales pour le lancement des homebrews...
Donc ton soucis vient de là :p
 
D

deleted764555

Oui c'est vrai.. ahh y'a quel genre de manip à faire qvec les homebrew ? comme ça je continue à R2 + triangle ^^
Fin quand je dis manip je parle par exemple de lancer tes jeux ou alors faire quelque chose x) c'est pas obligé mais c'est juste pour illustrer, mais aprés si tu veux faire r2 + triangle tu peux, mais faut le faire une fois que l'on a plus besoin de lancer les homebrews. Car une fois r2 + triangle ou meme n'importe quel outils servant à ça activé, tu pourra plus les lancer.
 

Aurélien57

Membre
Inscription
9 Août 2017
Messages
147
Réactions
11
Points
1 456
Ahhh d'accord merci xD

J'ai surement pas fait les bonne manip, j'ai toujours réussi avant..

Salut Ray, désolé je t’embête encore, le CFW 4.84.2 ne fonctionne pas, tu peut m'en conseillé un autre par hasard ? je crois que je me suis fait DDOS hier car j'ai que des problèmes, ma play se redémarre tout seul, j'arrive plus à lancer de jeu, j'ai que des merde donc j'ai formater ma play du coup je reprendre du début
 
Haut