Résolu Erreur 80010006 au lancement d'un jeu avec Multiman

M

membre156933

Bonjour, bonsoir à tous,

Je viens d'installer un jeu plus précisément FIFA 16 sur ma PS3 à l'aide d'un FTP (Filezella) et quand je souhaite lancé le jeu, un code d'erreur apparaît: 80010006

C'est la première fois que sa me fait sa car les autres jeux que je possède se lance sans aucun problème.

D'où se problème peut-il venir ?

PS: Je suis en DEX 4.75

Merci d'avance pour vos réponses,
Mxka
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour, bonsoir à tous,

Je viens d'installer un jeu plus précisément FIFA 16 sur ma PS3 à l'aide d'un FTP (Filezella) et quand je souhaite lancé le jeu, un code d'erreur apparaît: 80010006

C'est la première fois que sa me fait sa car les autres jeux que je possède se lance sans aucun problème.

D'où se problème peut-il venir ?

PS: Je suis en DEX 4.75

Merci d'avance pour vos réponses,
Mxka
Salut tu as bien cocher BD Emulation + DD interne sur le backup dans Multiman ?
Sinon donne moi le BLES ou BLUS du jeu je te donne la MAJ en .pkg pour que tu l'installe ;) ( tu peux faire triangle puis vérifier les MAJ sur le jeu dans multiman aussi ;) )

J'avais le soucis sur FIFA et la MAJ en .pkg l'a régler :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
M

membre156933

Salut tu as bien cocher BD Emulation + DD interne sur le backup dans Multiman ?
Sinon donne moi le BLES ou BLUS du jeu je te donne la MAJ en .pkg pour que tu l'installe ;) ( tu peux faire triangle puis vérifier les MAJ sur le jeu dans multiman aussi ;) )

J'avais le soucis sur FIFA et la MAJ en .pkg l'a régler :)
Salut,

Oui, j'avais coché ces deux options et même si je l'es enlever, j'avais toujours le même code d'erreur. :bzr:

Mon jeu est en BLUS31543 :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut,

Oui, j'avais coché ces deux options et même si je l'es enlever, j'avais toujours le même code d'erreur. :bzr:

Mon jeu est en BLUS31543 :)
Tiens la MAJ en .pkg :

Tu l'installe et ensuite tu ressaye de lancer le jeu :ok:
Sinon comme iBlack a dit essaye de passer en externe par une clé usb ou dd externe ;)
 
M

membre156933

Tiens la MAJ en .pkg :

Tu l'installe et ensuite tu ressaye de lancer le jeu :ok:
Sinon comme iBlack a dit essaye de passer en externe par une clé usb ou dd externe ;)
J'ai installé la mise à jour par Multiman et il n'y a plus le code erreur, merci beaucoup :)

Autre problème, maintenant sa fait un ecran noir même si je coche BD Emulation + DD interne :pleure:
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
Salut,

Désolé de squatter le topic mais il se trouve que j'ai exactement le même problème avec le jeu The Last Of Us (Bles01584).
Est ce qu'il faut également télécharger la mise à jour en pkg? Si oui, où la trouver?
Merci d'avance :ok:
 

titeuf036

Membre
Inscription
29 Décembre 2019
Messages
15
Réactions
0
Points
142
Salut tu as bien cocher BD Emulation + DD interne sur le backup dans Multiman ?
Sinon donne moi le BLES ou BLUS du jeu je te donne la MAJ en .pkg pour que tu l'installe ;) ( tu peux faire triangle puis vérifier les MAJ sur le jeu dans multiman aussi ;) )

J'avais le soucis sur FIFA et la MAJ en .pkg l'a régler :)
bonjour comment faut il faire pour cocher bd emulation et DD interne sur le backup de multiman est ce que tu peux me l'expliquer je suis novice dans cela merci par avance bonne journée
 
Haut