Résolu Erreur -54 lorsque je synchronise mon iPhone sur iTunes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrImInel_CaSe

Membre
Réactions
22
    Réponse de CrImInel_CaSe Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Erreur -54 lorsque je synchronise mon iPhone sur iTunes
Bonjour,
Quand je synchronise mon iPhone 5C ça m'écrit impossible de synchroniser l'iPhone erreur -54.
J'ai déjà autorisé mon PC, désinstaller et réinstaller itunes et l'avoir mis a jour, redémarrer l'ordi etc ...
Qui pour m'aider ?
Merci.

membre308229

Contributeur
Réactions
525
    Réponse de membre308229 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Erreur -54 lorsque je synchronise mon iPhone sur iTunes
Fais sa tu ouvres itunes tu clique sur store dans la barre de menu en haut ensuite sur autorisé l’ordinateur

Sinon regarde que tu a itunes a jour :)

D

delete214168

Réponse de delete214168 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Erreur -54 lorsque je synchronise mon iPhone sur iTunes
Salut,

J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
.

Bonne soirée,
RaFaLe'

membre308229

Contributeur
Réactions
525
    Réponse de membre308229 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Erreur -54 lorsque je synchronise mon iPhone sur iTunes
tiens moi au courant :)

Torres9..

..
Contributeur
Réactions
507
    Réponse de Torres9.. Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Erreur -54 lorsque je synchronise mon iPhone sur iTunes
C'est résolu ?

CrImInel_CaSe

Membre
Réactions
22
    Réponse de CrImInel_CaSe Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Erreur -54 lorsque je synchronise mon iPhone sur iTunes
Desole je ne pouvais pas repondre, j'avais deja fais tous sa pour l'autorisation je l'ai ecrit, toujours pas resolu ...

M

membre150711

Réponse de membre150711 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Erreur -54 lorsque je synchronise mon iPhone sur iTunes
Bonjour,
Quand je synchronise mon iPhone 5C ça m'écrit impossible de synchroniser l'iPhone erreur -54.
J'ai déjà autorisé mon PC, désinstaller et réinstaller itunes et l'avoir mis a jour, redémarrer l'ordi etc ...
Qui pour m'aider ?
Merci.
Salut,

Suis ce tutoriel crée par Apple lors des problèmes de synchronisation :

CrImInel_CaSe

Membre
Réactions
22
J'y suis deja aller mais je vais y refaire un tour merci ;)

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 787
    Réponse de Avionix Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Erreur -54 lorsque je synchronise mon iPhone sur iTunes
D

delete214168

Réponse de delete214168 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Erreur -54 lorsque je synchronise mon iPhone sur iTunes
Bonjour,
Qui pour m'aider ?
Merci.
Salut,

Ta demande est-elle résolu ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Contributeur
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Erreur -54 lorsque je synchronise mon iPhone sur iTunes
l'erreur 53 c'est un blocage mis par apple lors du changement de touch id par un réparateur autre que celui d'apple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas