Résolu Erreur 1962 : no operating system found

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snape13

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
1 294
Hello les geeks !

Alors voilà c'était mon anniv le 13 et j'ai commandé une nouveau pc dont je poste la config si ça peut aidé :

8GO DDR3
Nvidia Gt-710 2GB
Intel i5
SATA 1TO
(Windows 10 ???)
Vous moquez pas j'ai pas de gros budgets..

Bon là n'est pas le soucis, je l'ai reçu et mis en place et dès le lancement ça m'indique : error 1962 no operating system found. boot sequence will automatically repeat

Et ça relance donc en boucle cette erreur..
Je suis allez dans le bios j'ai notamment suivit un tuto sur YouTube où ça arrive fréquemment mais rien n'y fait..
J'en conclu personnelement qu'il n'y a pas d'OS, alors que le vendeur m'a dit que tout était prêt à l'emploi et qu'il y à même le patch Windows 10 sur le boîtier..

Je précise que c'est sous bios Lenovo.
Si quelqu'un aurait une solution ou n'importe quelle idées je serait super heureux !
En attendant j'ai envoyé un message au vendeurs ( qui au passage est une petite firme anglais ( Kelsus )) pour voir leur réponse.

Merci d'avance
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
no operating system found veut en effet dire qu'il ne trouve pas de système d'exploitation :mmh:
C'est bizarre, tu devrais peut être attendre leur réponse et voir ce qu'ils vont te répondre.

Sinon, tu pourras re-installer Windows par toi même.

:hug:
 

Snape13

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
1 294
Ouaaais j'y ai pensé mais faudrait que je le télecharge, donc que je trouve la bonne version + une clé d'activation sachant que c'est au moins 5GO j'en ai pour belle lurette..
Je le ferait qu'en cas de secours vraiment mais merci :p
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Ouaaais j'y ai pensé mais faudrait que je le télecharge, donc que je trouve la bonne version + une clé d'activation sachant que c'est au moins 5GO j'en ai pour belle lurette..
Je le ferait qu'en cas de secours vraiment mais merci :p
Ils t'ont pas donné de clé d'activation eux?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut