Résolu Erreur 10001111 E3 Flasher

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
Bonjour,
J'avais déjà jailbreaké une PS3 avec mon E3 Flasher et ça avait bien marché. Mais cette fois pour une deuxième ps3 ça ne marche pas. J'ai la mise à jour Samsung donc normalement multiconsole. J'ai dumpé, vérifié, patché avec succès mais au moment de réinjecter le dump, j'ai l'erreur 10001111 sur l'E3 Flasher.
Je n'ai rien trouvé de précis sur cette erreur sur Internet. Du coup la Ps3 est brickée ... Qui peut m'aider ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour,
J'avais déjà jailbreaké une PS3 avec mon E3 Flasher et ça avait bien marché. Mais cette fois pour une deuxième ps3 ça ne marche pas. J'ai la mise à jour Samsung donc normalement multiconsole. J'ai dumpé, vérifié, patché avec succès mais au moment de réinjecter le dump, j'ai l'erreur 10001111 sur l'E3 Flasher.
Je n'ai rien trouvé de précis sur cette erreur sur Internet. Du coup la Ps3 est brickée ... Qui peut m'aider ?
C'est une erreur par rapport au clip.
Mal mis donc il a surement bouger pendant la réinjection..

Si tu as brick il faut souder le point SBE au point NOR Tristate pour que la console reste allumé et que tu puisses réinjecter le dump.
 

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
Salut ;) ton clip nor est mal mis
Bah en fait j'ai fait 3 dumps corrects avec donc... J'ai essayé de le bouger ça alterne en cette erreur et la 10001100...

C'est une erreur par rapport au clip.
Mal mis donc il a surement bouger pendant la réinjection..

Si tu as brick il faut souder le point SBE au point NOR Tristate pour que la console reste allumé et que tu puisses réinjecter le dump.
En fait elle reste allumée mais sur un black screen et je ne peux pas l'éteindre à moins de rester appuyer 15 secondes sur le bouton power
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bon j'ai bataillé avec le clip et la première LED s'allume... On verra bien pour la suite, merci de votre aide ;)
Pas de soucis ;)

Oui j'avais peur que l'erreur soit due au fait que le flasher ai déjà servi mais après avoir bataillé j'en suis à 40% de la réinjection :)
La puce est réutilisable autant de fois tant que tu fais du NoFsm. Si tu fais un Downgrade avec bah elle sera bloqué :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut