Résolu Eric Ciotti : le débat !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Le débat commence ici, chacun peut donner son avis mais merci de rester respectueux ! :modo:

Eric Ciotti fait du bruit en ce moment car il veut pouvoir supprimer les allocations familiales pour les enfants n'ayant pas respecté la minute de silence.

Depuis 2011 il lutte pour faire supprimer ces même allocations familiales pour les enfants sujets d'absentéisme et/ou qui ne respecte pas l'école (qui foute le bordel quoi).

Mon avis : Je suis totalement pour car : allocations = vos impôts :ok:
Donc je trouve plus normal de payer pour des gens qui bosse plutôt que pour des merdeux absents à l'école !

À vos claviers :D
 
Dernière édition:

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Le débat commence ici, chacun peut donner son avis mais merci de rester respectueux ! :modo:

Eric Ciotti fait du bruit en ce moment car il veut pouvoir supprimer les allocations familiales pour les enfants n'ayant pas respecté la minute de silence.

Depuis 2011 il lutte pour faire supprimer ces même allocations familiales pour les enfants sujets d'absentéisme et/ou qui ne respecte pas l'école (qui foute le bordel quoi).

Mon avis : Je suis totalement pour car : allocations = vos impôts :ok:
Donc je trouve plus normal de payer pour des gens qui bosse plutôt que pour des merdeux absents à l'école !

À vos claviers :D
Absolument contre car c'est une méthode de plus pour forcer les pauvres gosses à devenir les mêmes moutons.
Il suffit d'une bonne punition car c'est un manque total de respect.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Même si je ne cautionne pas du tout ce qu'ils ont faient, je suis contre, pourquoi faire payer aux parents les bêtises de leurs enfants?
Si ils n'ont déjà pas assez d'argent, ce serais un coup encore plus dure pour les parents..
Le mieux serait du travail d'intérêt général à mon avis :ok:
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Même si je ne cautionne pas du tout ce qu'ils ont faient, je suis contre, pourquoi faire payer aux parents les bêtises de leurs enfants?
Si ils n'ont déjà pas assez d'argent, ce serais un coup encore plus dure pour les parents..
Le mieux serait du travail d'intérêt général à mon avis :ok:

Pas mal comme idée :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut