Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Eraax | Un youtubers compétitifs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eraax

Membre
    Réponse de Eraax Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Eraax | Un youtubers compétitifs !
Yop tout le monde , c'est Eraax aujourd’hui je vient vous présentez ma chaîne YouTube !

Je suis un Youtuber spécial car oui je fait de la compétition sur PS3 . Oh , il fait de la compétition ? Oui , je fais plus précisément du decerto depuis 2 ans sur MW3 .
Sur ma chaîne des vidéos présenteront le monde de l'Esport .

Je ferais des vidéo sur tout types de jeux ( BF3 , FIFA .. ) mais plus précisément sur COD car je fait de la compète dessus .

Sur ma chaîne vous trouverez des montages compétitifs ou fun , des gameplays commenté en classé ou en compétition . Des gameplays sur différents jeux avec des abonnées .

Je ferrais également des lives ( En défi ou tout simplement pour le fun ) sur tout type de jeux .

Ma première vidéo
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ma deuxième vidéo :
Double moab :
Ma chaîne :

J'aime les défis de fou .
J'aimes mes abonnées et leur fait vivre mon aventure sur YouTube .

Twitter :
Facebook : Pas encore disponible .

Mon matériel :

Headset : Tritton AX PRO
Set up : HD PVR

Merci de m'avoir lu ! A la prochaine j'éspère

Eraax

Membre
    Réponse de Eraax Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Eraax | Un youtubers compétitifs !
Prochaine vidéo : OCE compétitifs !

Eraax

Membre
Mon intro et OCE :

OCE :

Intro :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires