Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Eraax | Un youtubers compétitifs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eraax

Membre
    Réponse de Eraax Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Eraax | Un youtubers compétitifs !
Yop tout le monde , c'est Eraax aujourd’hui je vient vous présentez ma chaîne YouTube !

Je suis un Youtuber spécial car oui je fait de la compétition sur PS3 . Oh , il fait de la compétition ? Oui , je fais plus précisément du decerto depuis 2 ans sur MW3 .
Sur ma chaîne des vidéos présenteront le monde de l'Esport .

Je ferais des vidéo sur tout types de jeux ( BF3 , FIFA .. ) mais plus précisément sur COD car je fait de la compète dessus .

Sur ma chaîne vous trouverez des montages compétitifs ou fun , des gameplays commenté en classé ou en compétition . Des gameplays sur différents jeux avec des abonnées .

Je ferrais également des lives ( En défi ou tout simplement pour le fun ) sur tout type de jeux .

Ma première vidéo
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ma deuxième vidéo :
Double moab :
Ma chaîne :

J'aime les défis de fou .
J'aimes mes abonnées et leur fait vivre mon aventure sur YouTube .

Twitter :
Facebook : Pas encore disponible .

Mon matériel :

Headset : Tritton AX PRO
Set up : HD PVR

Merci de m'avoir lu ! A la prochaine j'éspère

Eraax

Membre
    Réponse de Eraax Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Eraax | Un youtubers compétitifs !
Prochaine vidéo : OCE compétitifs !

Eraax

Membre
Mon intro et OCE :

OCE :

Intro :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste