Equipe Série A

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
24 Mars 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
34
Salut, j'ai fait une équipe de série A, un conseille ? un joueur a changer ? Besoin d'aide j'aimerai savoir si cette équipe est la meilleur équipe de série A possible..
Merci =)
Budget  1,557,590.png
 
Inscription
24 Mars 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
34
Arrete de mytho cest pa ta team

Pourquoi tu dit sa ? Peut-être a cause du bugdet de l'équipe ? Dans ce cas, sache que, peut de temps aprés les fêtes de noël j'ai dépensé 100€ pour ouvrir des pack, et j'ai eu énormement de chance car j'ai réussit a chopé Thiago Silva boost, Simao boost, Joaquin boost, David luiz boost, et Rooney ! J'ai revendu tout sa et j'ai eu un total de prés de 1.100.000 crédit, donc avec les 600.000 de base que j'avais j'ai construit cette énorme équipe de série A que je conseille a tout les joueurs qui ont le moyen de ce l'acheter ! Et pis... si tout cela ne serai pas vrai, quelle intêret aurai-je a faire ce topic,sérieusement.. ? Si tu ne me croit toujours pas temps-pis pour toi, tu crois ce que tu veux, Tchao ;)

Ps: Merci X_FoReVeRzZ ;)
 

DJ-NRQ IZI

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
1 560
Réactions
572
Points
1 353
Tant qu'a faire fait un screen sur le Site Ea ;) Comme ça si c'est bien ton équipe on ne pourra pas contredire
 

Wizards4

29
Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
1 914
Réactions
602
Points
10 043
Tant qu'a faire fait un screen sur le Site Ea ;) Comme ça si c'est bien ton équipe on ne pourra pas contredire
Pourquoi voudrait-il une idée de changement ..

À la place de De Rossi prend Boateng je l'adore :)
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
En MOC prend des joueurs rapides :ok:
Re centre Pirlo car il est beaucoup trop lent pour jouer sur le cotés !
Achète un vrai arriere gauche car sinon tu va te faire prendre de vitesse !
Sinon belle team :o
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Pourquoi tu dit sa ? Peut-être a cause du bugdet de l'équipe ? Dans ce cas, sache que, peut de temps aprés les fêtes de noël j'ai dépensé 100€ pour ouvrir des pack, et j'ai eu énormement de chance car j'ai réussit a chopé Thiago Silva boost, Simao boost, Joaquin boost, David luiz boost, et Rooney ! J'ai revendu tout sa et j'ai eu un total de prés de 1.100.000 crédit, donc avec les 600.000 de base que j'avais j'ai construit cette énorme équipe de série A que je conseille a tout les joueurs qui ont le moyen de ce l'acheter ! Et pis... si tout cela ne serai pas vrai, quelle intêret aurai-je a faire ce topic,sérieusement.. ? Si tu ne me croit toujours pas temps-pis pour toi, tu crois ce que tu veux, Tchao ;)

Ps: Merci X_FoReVeRzZ ;)
y'a beaucoups de rageux & jaloux sur ce site tkt :)
 

KraShx91

Membre
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
801
Réactions
94
Points
4 063
Pourquoi tu dit sa ? Peut-être a cause du bugdet de l'équipe ? Dans ce cas, sache que, peut de temps aprés les fêtes de noël j'ai dépensé 100€ pour ouvrir des pack, et j'ai eu énormement de chance car j'ai réussit a chopé Thiago Silva boost, Simao boost, Joaquin boost, David luiz boost, et Rooney ! J'ai revendu tout sa et j'ai eu un total de prés de 1.100.000 crédit, donc avec les 600.000 de base que j'avais j'ai construit cette énorme équipe de série A que je conseille a tout les joueurs qui ont le moyen de ce l'acheter ! Et pis... si tout cela ne serai pas vrai, quelle intêret aurai-je a faire ce topic,sérieusement.. ? Si tu ne me croit toujours pas temps-pis pour toi, tu crois ce que tu veux, Tchao ;)

Ps: Merci X_FoReVeRzZ ;)
tu mito psk deja rien que balotelli boost et chiellini sa fait deja 600 000k + di natale boost coute 500 000k je croit donc arrete de mito
 

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
3 491
Réactions
798
Points
12 251
Juste pour te dire de virer De Rossi et de mettre Marchisio Boost :bye:
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
prend di natale a 87 de général
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut