Equipe de Rêve°2 ! : Ligue 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XXbubu45XX

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
238
Réactions
50
Points
11 386
Voici le deuxième post de EDR et régulièrement je vais vous présenter une équipe qui répondra au critères de la Dream Team type ,c'est à dire ceux-las :
- Originalité :Si c'est pour mettre les joueurs que tout le monde connais.NOPE
- Efficacité : Faut que ça reste destructeurs in-game :punch:
- Style : Ou comment longshooté et casser des reins dans le plus grand des calmes .
-Bling-Bling : Faut quand même rêvé .:cool:
- Abordable : Les rêves c'est bien mais les réaliser c'est mieux
- Rester dans le thème : pas d'hybride,toujours rester dans la thématique de l'équipe.

Voici l'équipe !!
Formation : 4-5-1
Gardien : Rufier TOTW
Charnière Centrale : Nkoulou TOTS et T.Silva MOTM
Défenseurs Latéraux :Echiéjilé(le + important dans FUT pour les défenseurs c'est la vitesse et le physique,et il est rapide et physique)et Aurier TOTW
Milieu Central : Matuidi TOWT
Ailiers :Gradel TOTS et Lucas Regular (vraiment rapide et technique)
Milieux Offensifs : Pastore TOTS et Payet TOTW
Buteur : Fékir TOTS (la révélation de cette année à son poste)

Perso je pense que cette équipe est vraiment compétitive et répond au critère de la Dream Team .
Pour l'originalité je lui mettrait un 8 o.O sur 10 .

Avis et suggestion ?

PS:Si vous avez des idées afin d'amélioré ce concept au niveau de la présentation ou autres n'hésité pas.
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Voici le deuxième post de EDR et régulièrement je vais vous présenter une équipe qui répondra au critères de la Dream Team type ,c'est à dire ceux-las :
- Originalité :Si c'est pour mettre les joueurs que tout le monde connais.NOPE
- Efficacité : Faut que ça reste destructeurs in-game :punch:
- Style : Ou comment longshooté et casser des reins dans le plus grand des calmes .
-Bling-Bling : Faut quand même rêvé .:cool:
- Abordable : Les rêves c'est bien mais les réaliser c'est mieux
- Rester dans le thème : pas d'hybride,toujours rester dans la thématique de l'équipe.

Voici l'équipe !!
Formation : 4-5-1
Gardien : Rufier TOTW
Charnière Centrale : Nkoulou TOTS et T.Silva MOTM
Défenseurs Latéraux :Echiéjilé(le + important dans FUT pour les défenseurs c'est la vitesse et le physique,et il est rapide et physique)et Aurier TOTW
Milieu Central : Matuidi TOWT
Ailiers :Gradel TOTS et Lucas Regular (vraiment rapide et technique)
Milieux Offensifs : Pastore TOTS et Payet TOTW
Buteur : Fékir TOTS (la révélation de cette année à son poste)

Perso je pense que cette équipe est vraiment compétitive et répond au critère de la Dream Team .
Pour l'originalité je lui mettrait un 8 o.O sur 10 .

Avis et suggestion ?

PS:Si vous avez des idées afin d'amélioré ce concept au niveau de la présentation ou autres n'hésité pas.
Personnellement la formation j'aime pas trop, beaucoup trop offensif à mon goût.
Ensuite Défensivement ta charnière est très puissante mais au niveau de la taille c'est compliqué !
1m80 pour Nkoulou
1m83 pour Silva
Fekir est meilleur en Passe qu'en Tir (donc meilleur en MOC qu'en BU)
 

XXbubu45XX

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
238
Réactions
50
Points
11 386
Personnellement la formation j'aime pas trop, beaucoup trop offensif à mon goût.
Ensuite Défensivement ta charnière est très puissante mais au niveau de la taille c'est compliqué !
1m80 pour Nkoulou
1m83 pour Silva
Fekir est meilleur en Passe qu'en Tir (donc meilleur en MOC qu'en BU)

les gens sur FUT n'utilise plus vraiment les centre-tete et joue plus avec la vitesse donc des défenseurs rapide sont plus conseillés que des défenseurs grand puis T.Silva est bon au jeu de tete
 

XXbubu45XX

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
238
Réactions
50
Points
11 386
Pour une équipe que tu classe de "abordable" elle est un peu cher je trouve ! :lol:

C'est vrai mais tout dépend des championnats,vu que ce championnat comporte beaucoup de top players certains joueurs sont beaucoup moins cher par rapport aux autres joueurs qu'il y a à leurs poste .
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
les gens sur FUT n'utilise plus vraiment les centre-tete et joue plus avec la vitesse donc des défenseurs rapide sont plus conseillés que des défenseurs grand puis T.Silva est bon au jeu de tete
Moi j'en voit encore beaucoup malheureusement !
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Gradel na pas 97 de vitesse des mytho matuidi rattrapé mon gradel :mdr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut