Equipe de France a 40k seulement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893
Salut a tous c'est BrasKo :tchuss:

Aujourd'hui les gars je vais vous proposer une équipe de france très compétitive
a un prix réduit (40k)
Enfin moins chère que l'équipe de france type (200k)

Il y'a de la vitesse en attaque ( surtout l'AD :bave: )
Au milieux c'est plus du physique et de la relance même s'il y'a un bon skillers ( je sais pas si s'écrit comme ça ^^ )
Et enfin la défense c'est du solide !

Allez je vous montre un screen :

NSdESzl.jpg


Je vous file aussi le lien pour faire quelques modifications si vous le voulaient :D


Allez moi je vous laisse !
Amusez vous bien :tchuss:
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Good équipe ! :)
Lacazette est vraiment chaud dans ce Fifa ! :bave:
 
D

delete214168

Vraiment géniale cette équipe :), au goal je préfererait mandanda, cabella je le deteste je ferait glissé cabaye sur la droite et pogba au millieu ou sur le côté, après je mais koscielny, et je mais rémy en attaque aussi :D
 

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893
Vraiment géniale cette équipe :), au goal je préfererait mandanda, cabella je le deteste je ferait glissé cabaye sur la droite et pogba au millieu ou sur le côté, après je mais koscielny, et je mais rémy en attaque aussi :D
Le problème c'est que pogba coûte 53k et Loic rémy 25k , pareil pour koscielny c'est 15k ,
Je voulais faire une équipe pas chère en sahcant que pogba a lui fait toute l'équipe ^^
Et puis Rémy Cabella est bon quand même , niveaux skills et vitesse :')
ces sur qui la de bon state :) mais sinon gigi et mieux :trollface:
Ca se voit t'es supporter de marseille :trollface:
Belle réduc n'empêche :o
C'est sur mdr :)
160k en moins ^^
 
D

delete214168

Le problème c'est que pogba coûte 53k et Loic rémy 25k , pareil pour koscielny c'est 15k ,
Je voulais faire une équipe pas chère en sahcant que pogba a lui fait toute l'équipe ^^
Et puis Rémy Cabella est bon quand même , niveaux skills et vitesse :')

Ca se voit t'es supporter de marseille :trollface:

C'est sur mdr :)
160k en moins ^^
MDR ouais après pogba et très chère mais cabella il peut être bon je sait pas je peut pas me l'encadré D: après pour les prix de rémy et koscienly il sont chère mais il vaut le coup :bave: rémy avec lacazette et grirzemann ouaw D: ou sinon valbuena on la zappé D:
 

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893
MDR ouais après pogba et très chère mais cabella il peut être bon je sait pas je peut pas me l'encadré D: après pour les prix de rémy et koscienly il sont chère mais il vaut le coup :bave: rémy avec lacazette et grirzemann ouaw D: ou sinon valbuena on la zappé D:
Valbuena , il est trop petit pas assez physique sinon il est bon :$
Pour revenir a Rémy , je trouve biabiany mieux parce que quand on a 96 de vitesse :bave: :trollface:
Après koscielny , son prix est un peu abuser parce que sakho fait vraiment le taf ( pas question de toucher a varane :trollface: )
Au pire prend le lien du topic et fait l'équipe que tu veut et tu me la montre :$ :D
 
D

delete214168

Valbuena , il est trop petit pas assez physique sinon il est bon :$
Pour revenir a Rémy , je trouve biabiany mieux parce que quand on a 96 de vitesse :bave: :trollface:
Après koscielny , son prix est un peu abuser parce que sakho fait vraiment le taf ( pas question de toucher a varane :trollface: )
Au pire prend le lien du topic et fait l'équipe que tu veut et tu me la montre :$ :D
Ouais mais j'ai pas screenshot la ^^, sinon c'est 4-3-3 mandanda, debuchy, sakho, kocsienly, evra, millieu gauche matuidi, millieu central pogba, millieu droite cabaye, attaquant gauche griezmann; attaquant pointe rémy, et valbuena pour finir :) vue que le karim il coute trop chère :d:
 

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893
Ouais mais j'ai pas screenshot la ^^, sinon c'est 4-3-3 mandanda, debuchy, sakho, kocsienly, evra, millieu gauche matuidi, millieu central pogba, millieu droite cabaye, attaquant gauche griezmann; attaquant pointe rémy, et valbuena pour finir :) vue que le karim il coute trop chère :d:
Benzema coute seulement 60k :trollface:
Tant qu'a faire je prendrais Benzema d'abord et Pogba ensuite :D
Ta team doit être aux alentours de 100k sinon :)
 
D

delete214168

Benzema coute seulement 60k :trollface:
Tant qu'a faire je prendrais Benzema d'abord et Pogba ensuite :D
Ta team doit être aux alentours de 100k sinon :)
Ouais ces se que je conte faire :) mais sauf une bpl avec vargas car sanchez chère et après je verrais pour l'autre attaquand et les millieux des millieu de bon millieu pareil pour le goals et les défenseur une bonne team :) après benzema et très chère je trouve alors que y'a meilleur que lui :d: pogba il et juste trop bon :bave: griezmann je le mes remplcent
 

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893
Ouais ces se que je conte faire :) mais sauf une bpl avec vargas car sanchez chère et après je verrais pour l'autre attaquand et les millieux des millieu de bon millieu pareil pour le goals et les défenseur une bonne team :) après benzema et très chère je trouve alors que y'a meilleur que lui :d: pogba il et juste trop bon :bave: griezmann je le mes remplcent
En bpl prend Lukaku en deuxième , c'est un monstre :bave:
Au pire mets Pogba en BU :trollface:
Et Benzema est très très bon , j'ai l'occasion de le tester il est *_*
Au pire tu peut regarder des reviews :)
Mais c'est sur que Pogba c'est un titan :D
 
D

delete214168

En bpl prend Lukaku en deuxième , c'est un monstre :bave:
Au pire mets Pogba en BU :trollface:
Et Benzema est très très bon , j'ai l'occasion de le tester il est *_*
Au pire tu peut regarder des reviews :)
Mais c'est sur que Pogba c'est un titan :D
J'y avez pensé a lukaku mais franchement ces pas mon style il et pas bow :trollface: non je plaisente il et très bon mais bon déja faut que je commence a la crée car je suis toujours au joueur en bronze avec un stock de crédit :trollface:
 

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893
J'y avez pensé a lukaku mais franchement ces pas mon style il et pas bow :trollface: non je plaisente il et très bon mais bon déja faut que je commence a la crée car je suis toujours au joueur en bronze avec un stock de crédit :trollface:
:trollface:
Ou sinon tu as Sturridge, il est très cher environ 60k mais qu'est-ce qu'ils bon putain :bave:
Il est très rapide , technique physique et une bonne stats de tir :bave:
Après faut mettre de l'argent quoi ^^
 
D

delete214168

:trollface:
Ou sinon tu as Sturridge, il est très cher environ 60k mais qu'est-ce qu'ils bon ****** :bave:
Il est très rapide , technique physique et une bonne stats de tir :bave:
Après faut mettre de l'argent quoi ^^
Ouais franchement il et juste excellent :) dommage que je suis pas riche D: en goals je compté mettre DeGEA trop bon ce mec et pas du tout chère
 

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893
Ouais franchement il et juste excellent :) dommage que je suis pas riche D: en goals je compté mettre DeGEA trop bon ce mec et pas du tout chère
Oui très très bon :)
 

titi-killer57

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
1 750
Réactions
414
Points
10 101
Salut a tous c'est BrasKo :tchuss:

Aujourd'hui les gars je vais vous proposer une équipe de france très compétitive
a un prix réduit (40k)
Enfin moins chère que l'équipe de france type (200k)

Il y'a de la vitesse en attaque ( surtout l'AD :bave: )
Au milieux c'est plus du physique et de la relance même s'il y'a un bon skillers ( je sais pas si s'écrit comme ça ^^ )
Et enfin la défense c'est du solide !

Allez je vous montre un screen :

NSdESzl.jpg


Je vous file aussi le lien pour faire quelques modifications si vous le voulaient :D


Allez moi je vous laisse !
Amusez vous bien :tchuss:

Bien, au moins ce qui ont pas 200k peuvent avoir une bonne équipe !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut