Résolu Équipe à 8 millions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
1 965
Réactions
1 006
Points
10 126
Salut les gars ! Comme écrit dans le titre je recherche plusieurs propositions pour une équipe à 8 millions de crédits, Fut 15 bien-sûr et sur PS4 !

Aucun critère si ce n'est que j'ai une préférence pour le 4-3-3 avec 2 MC et 1 MOC ..

Mais sinon faite vous plaisir, j'attend vos propositions ;)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Elle est vraiment pas mal je changerais peut être juste le Iniesta mais sinon vraiment pas mal merci ;) j'attend encore d'autres propositions :)

A la base je voulais mettre Rodriguez TOTS en MC à la place de Modric ou Iniesta et Griezmann TOTS en MOC mais niveau des crédits j'étais pas sur que tu ais assez ^^
 
Inscription
22 Août 2014
Messages
251
Réactions
31
Points
1 446
Salut,
Je t'ai fais cette BBVA qui est dans ton budget ou surement un peu moins tout dépend des prix des joueurs que tu peux avoir. Dis moi ce que tu en penses :)
Cette équipe fait pas'8 million elle fait bcp moins non? C'est pas les vrai prix
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Salut les gars ! Comme écrit dans le titre je recherche plusieurs propositions pour une équipe à 8 millions de crédits, Fut 15 bien-sûr et sur PS4 !

Aucun critère si ce n'est que j'ai une préférence pour le 4-3-3 avec 2 MC et 1 MOC ..

Mais sinon faite vous plaisir, j'attend vos propositions ;)
CHEEEEAAAT: C'est cadeau :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut