Equilibrage des équipes...marre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
602
Réactions
231
Points
11 728
Plop tout le monde,

Je viens à vous aujourd'hui pour vous demander si il est normal que 9/10 parties, l'équilibrage des équipes (en MME) est totalement pourrie ? Je m'explique.

J'ai actuellement une ratio de 2.80 en MME, lorsque je joue seul, le serveur a tendance de me foutre avec l'équipe la plus daubesque qu'il soit.
Lorsque je suis sur le salon, je remarque que les personnes ayant 1.20; 1.35 ; 1.40 de ratio (par exemple), se retrouvait souvent ensemble (alors qu'il ne sont pas dans le même groupe car leurs langues sont différentes), alors que pour ma part, je me retrouve souvent avec des 0.20 ; 1.02 ; 0.66 etc...
Ce qui par la suite, entraine forcément une nette avance pour l'équipe adversaire ( une personne avec 0.5 de ratio fait difficilement le poids contre une personne ayant 1.80), et donc mon expérience de jeu s'en retrouve dégradé à cause des multiples erreurs de stratégie, des erreurs, des campeurs, des deplacements full teams de mes alliées.
Forcément, lorsque je suis seul à rusher, faire face à 3 ennemis ayant +1.56 de ratio, la tâche se retrouve légèrement compliquée.

Voilà tout, je voudrais juste savoir si quelqu'un sait comment s'organise ces équilibrages d'équipes, et surtout si c'est en fonction de la ratio.
J'ai ma petite idée en tête, c'est simplement que le serveur additionne toutes les ratios, il obtient un certain nombre, il le devise par deux, et additionne les ratios pour obtenir ce nombre divisé (assez dur à comprendre par écrit désolé x_x)

Bref, si vous avez des idées, ou même la solution à ce fu*king problem je suis preneur.
 

I'm the Boss

Banni
Inscription
24 Février 2012
Messages
556
Réactions
113
Points
363
Non , c'est call of , y'a pas de technique pour être dans l'équipe la plus forte ! ... Moi j'ai 1.88 et c'est pour ça que joue en domination
 

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
602
Réactions
231
Points
11 728
Non , c'est call of , y'a pas de technique pour être dans l'équipe la plus forte ! ... Moi j'ai 1.88 et c'est pour ça que joue en domination
Je ne cherche pas de 'techniques' comme tu le dis, juste une explication si quelqu'un la sait ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut