Résolu EPITECH : Vaut-elle le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RBT Production

YouTuber à la retraite
Contributeur
Réactions
775
    Réponse de RBT Production Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : EPITECH : Vaut-elle le coup ?
Bonjour, actuellement en Terminale STI2D, je dois faire mes voeux concernant ce que je ferrais l'an prochain après le bac.
Fin 3ième j'ai découvert l'école EPITECH, et cette école coûte assez chère, et j'aimerais savoir si elle vaut le coup, avant de m'orienter vers un BTS/IUT.. :mmh:

Spixz

This Is Us
Contributeur
Réactions
825
    Réponse de Spixz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : EPITECH : Vaut-elle le coup ?
Pareil, le truc sympa c'est que tu vas 3 mois etudier dans un autre pays. Je sais pas si tu as entendu parler de la piscine ? D'après ce qu'on ma dit 85% des personnes qui sortent ont un travail. Ils m'ont aussi dit que c'était vraiment sympa l'ambiance de coder avec ses amis.

RBT Production

YouTuber à la retraite
Contributeur
Réactions
775
    Réponse de RBT Production Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : EPITECH : Vaut-elle le coup ?
Pareil, le truc sympa c'est que tu vas 3 mois etudier dans un autre pays. Je sais pas si tu as entendu parler de la piscine ? D'après ce qu'on ma dit 85% des personnes qui sortent ont un travail. Ils m'ont aussi dit que c'était vraiment sympa l'ambiance de coder avec ses amis.
Aujourd'hui j'étais à Post Bac, j'ai posé des questions, j'ai eu des personnes qui m'ont expliqué comment sa se passé, et c'est cool, mais 5 ans = 31000€... :/

Spixz

This Is Us
Contributeur
Réactions
825
    Réponse de Spixz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : EPITECH : Vaut-elle le coup ?
Aujourd'hui j'étais à Post Bac, j'ai posé des questions, j'ai eu des personnes qui m'ont expliqué comment sa se passé, et c'est cool, mais 5 ans = 31000€... :/
Ouais ca fait cher quand même :(

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : EPITECH : Vaut-elle le coup ?
J'ai un ami de cour qui y va il a passer les testes et il est pris

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Contributeur
Réactions
938
    Réponse de Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : EPITECH : Vaut-elle le coup ?
Ca fait mal au cul 31 000 mais si tu as des chances de trouver un taff

MgTz-

Membre
Réactions
25
    Réponse de MgTz- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : EPITECH : Vaut-elle le coup ?
Un conseil si au test tu et accepté fonce sinon y a Iris aussi très bonne école d'informatique par contre sa reste du priver donc très chère.

iMoDz | DjaaK_

Contributeur
Réactions
1 566
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : EPITECH : Vaut-elle le coup ?
Tu pourras probablement décrocher une bourse si tu souhaites continuer vers l'epitech

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : EPITECH : Vaut-elle le coup ?
Je pense faire cette école , mais j'ai encore le temps :)

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : EPITECH : Vaut-elle le coup ?
T'es en quoi ? :mmh:
4ème ;)
J'ai vu cette école , au salon de Brest(azimut) qui à eu lieu il y à pas longtemps, j'ai pu parler avec 2 personne qui sont à cette école, et ils mon dit ce qu'ils fessaient dans leurs écoles et leurs avis et cela ma vraiment plus! :)
Après c'est le prix :/

RBT Production

YouTuber à la retraite
Contributeur
Réactions
775
4ème ;)
J'ai vu cette école , au salon de Brest(azimut) qui à eu lieu il y à pas longtemps, j'ai pu parler avec 2 personne qui sont à cette école, et ils mon dit ce qu'ils fessaient dans leurs écoles et leurs avis et cela ma vraiment plus! :)
Après c'est le prix :/
L'école est au top, plus de cours scolaire, que de la programmation... Après on doit rechercher soit même sont cours, y'a quelques intervenants et tout mais c'est assez chaud...
Et sinon oui, il reste toujours ce foutu prix.. :ok:

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 412
L'école est au top, plus de cours scolaire, que de la programmation... Après on doit rechercher soit même sont cours, y'a quelques intervenants et tout mais c'est assez chaud...
Et sinon oui, il reste toujours ce foutu prix.. :ok:
Si tu est très intéresser par l'école , tu peux obtenir de la documentation sur cette école :ok:

RBT Production

YouTuber à la retraite
Contributeur
Réactions
775
Si tu est très intéresser par l'école , tu peux obtenir de la documentation sur cette école :ok:
Pas besoin, j'ai fais le forum post bac, je vais au prochaines portes ouvertes et journées découvertes, fin d'année je passe le bac, et si je suis pris je suis pris :ok:

D

deleted37808

Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : EPITECH : Vaut-elle le coup ?
Cher, mais tu découvres de nouveau pays, tu améliores tes langues ...

RBT Production

YouTuber à la retraite
Contributeur
Réactions
775

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 412
D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : EPITECH : Vaut-elle le coup ?
En vrai ca a l'air intéressant mais faut avoir le level

RBT Production

YouTuber à la retraite
Contributeur
Réactions
775
En vrai ca a l'air intéressant mais faut avoir le level
C'est pas une question de level, t'es la bas pour apprendre, si tu rentres sans aucune connaissance c'est pas grave, tant que tu es motivé pour l'informatique :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas