Résolu Epitech Combien ça coutte en tout

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Les gars on m'a dis que ça coutté 6 000 € par année pendant 5 ans pour apprendre à epitech

Mais les images ci-dessous se contredisent (ou pas)!
expliquez moi !
 

Fichiers joints

  • IMG_5934.jpg
    IMG_5934.jpg
    205.6 KB · Affichages: 33
  • IMG_5941.jpg
    IMG_5941.jpg
    250.9 KB · Affichages: 26

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Oui ^^

Mais je voudrais savoir en fait faut que j'aille labas directe des la fin du lycée ?
Et est-ce que il faut choisir un bac exprés pour epitech
Ca dépend tu souhaites faire quoi exactement là bas, le mieux c'est de savoir les portes ouverte et de t'y rendre pour avoir ample d'informations sur ce que tu veux faire là bas vraiment :p

Après le mieux c'est de sortir de S, ou STI2D car faut du mental pour apprendre à Dev sans relache :p
De plus tu rentres sur dossier, donc les meilleurs seront sélectionnés :p
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Ca dépend tu souhaites faire quoi exactement là bas, le mieux c'est de savoir les portes ouverte et de t'y rendre pour avoir ample d'informations sur ce que tu veux faire là bas vraiment :p

Après le mieux c'est de sortir de S, ou STI2D car faut du mental pour apprendre à Dev sans relache :p
De plus tu rentres sur dossiers, donc les meilleurs seront sélectionnés :p
BAC S le plus adapté, EPITECH c'est costaud comme école, j'espere que t'as du mentale & que t'aime coder
Quand vous ditent "mental" vous parlez de quoi exactement ?


Moi je veut passer le sti2d
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Mdrrrrrr ceux qui disent que epitech c'est costaud et que tu va vite rentabiliser tes 5 ans mangez le sol svp , epitech sa te donne un vieux diplome , ta meme pas besoin de savoir codé au debut , ta une piscine direct , c'est chiant a la longue vu que c'est que du code ta meme pas de cours theorique , bref c'est pas foufou comme ecole , tu peux trouver mieux
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Mdrrrrrr ceux qui disent que epitech c'est costaud et que tu va vite rentabiliser tes 5 ans mangez le sol svp , epitech sa te donne un vieux diplome , ta meme pas besoin de savoir codé au debut , ta une piscine direct , c'est chiant a la longue vu que c'est que du code ta meme pas de cours theorique , bref c'est pas foufou comme ecole , tu peux trouver mieux
qtoi t'y aller ?
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
qtoi t'y aller ?
Nan hui ds une ecole du groupe ionis actuellement du coup je sais ce qu'il se passe la bas mdrrr crois moi les ecoles du groupe ionis ils veulent que ton fric , donc si c'est pour y aller autant avoir un diplome d'ingé a la fin donc go epitha si tu veux un salaire juteux a la sortie
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
En plus du prix annuel de l'école faut rajouter le voyage en 4ieme année, facilement 10k
Nan pas du tout mdr sa depend de tes notes etc... Crois pas tu peux aller ou tu veux , les meilleurs voyage c'est genre boston 15k mais faus etre dans les premier , sinon t'aura du shangai etc vers les 1k5 , 2k donc sa va
 
Haut