EPIC Glitch de Teleportation // Out of Map sur TOUTES les Maps !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
Salut à tous ! Je vous présente ce soir un nouveau Glitcher made in France, le Glitch de la Téléportation, qui va vous permettre d'atteindre des endroits inaccessibles ou des out of map en quelques secondes ! Vous pourrez en effet vous téléporter où vous voulez et très facilement !​
Vous devez être inscrit pour voir les médias
TUTORIEL
Pré-requis: 2 Joueurs // Le mode de Téléportation // Helstorm et Dragonfire en ScoreStreak
- Les deux Joueurs vont dans la team "Seal" (donc quand vous apparaissez vous faîte Retour et vous choisissez la team "Seal") et vous choisissez une arme.
- Les deux joueurs vont dans la team "Mercenaires" et choisissent une arme
- Le joueur qui voit son arme et qui peut sprinter prend le drapeau (nous l'appelerons le joueur 1)
- Il va le poser sur l'autre drapeau ennemi
- Le joueur 1 va alors débloquer instantanément le DragonFire
- Lancer le Dragonfire et amener-le au-dessus de l'endroit où vous voulez aller.
- L'autre joueur (Joueur 2), passe dans la team "ISA" et choisit une arme.
- Le joueur 2 va dans "Mercenaires" et NE CHOISIT PAS D'ARME.
- Le joueur 2 va dans la team "ISA" et choisit une arme.
- Le joueur 2 va alors apparaître au-dessus du Dragonfire et ne pourra pas bouger.
- Le joueur 1 déplace un peu le Dragonfire et le détruit.
- Le joueur 1 va dans la team "ISA" et choisit une arme.
- Le joueur 1 va dans la team "Mercenaires" et choisit une arme (Le glitch est terminé pour lui)
- Le joueur 2 va dans la team "Mercenaires" et choisit une arme.
- Le joueur 2 va dans la team "ISA" et choisit une arme.
ENJOOOOY !
Pour obtenir le mode ajoutez ses personnes et prenez le dans leur coffre:
Xbox360: ExS Fanatic // LKD GlitcherYT // WenZyFTW // EPIC STRIKE 7
PS3: Zederka // AMZGN0OB // AG_ZRKz
PS: C'est un Glitch que les plus gros Glitchers français avaient en réserve pour aujourd'hui 20h30, j'ai malheureusement pris un peu de retard à cause de ma connexion ^^'
Glitchers concernés: LKD, ZRK, Fabien, Wenzy, CGH
 

NOS ®

Membre
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
981
Réactions
127
Points
7 348
Au départ quand on change d'équipe "passer de Seal en Mercenaires" je n'ai pas d'armes quand je suis Mercenaires
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
qui pour téléporting glitch ?
 

UrNightMare

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
175
Réactions
41
Points
633
Je remarque que l'XP gagnée lors de la prise du drapeau est énorme.. Si vous arrivez à passer ce mode online et annuler la limite d'XP, ça peut donner un bon privé ^^

Sinon bien joué, je comprends pas comment vous avez pu trouver un truc pareil xD Change d'équipe, change d'équipe, prends l'arme, non, pas cette fois, non, pas cette équipe, RAAAAAAH j'aurais pété un câble xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut