Résolu [Epic Games] Pouvoir se connecter à son compte Epic sur PS4 ?

Gekyume

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
1 228
Réactions
258
Points
7 796
Bonjour, quand on lance le jeu la première fois on nous propose de se connecter à notre compte Epic et j'ai refusé, j'aimerais savoir si il était possible de le connecter

(je parle de ça)


Screenshot_6.png
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour, quand on lance le jeu la première fois on nous propose de se connecter à notre compte Epic et j'ai refusé, j'aimerais savoir si il était possible de le connecter

(je parle de ça)


Voir la pièce jointe 112196
Creer un compte mais sa sert a rien a par voir tes stats en battle royal
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Joué avec des potes de PC alors que je suis sur PS4 et pour quand je jouerais sur PC ça synchronisera mon compte
Salut,

Je vais t'expliqué le plus simplement possible :
- 1) Va sur le site d' (ce lien t'y emmèneras directement, tu peux vérifier l'URL si tu doutes)
- 2) Une fois le compte crée et confirmé etc... retourne sur le site pour te connecté pour que nous puissions lié ton compte psn à ce compte EpicGame (que tu utiliseras aussi sur le launcher Epic Game)
- 3) Une fois le compte psn lié au compte précédemment crée, tout est opérationnel, quand tu joueras sur PS4 tu prendras les niveaux aussi sur PC et vise versa et quand tu joueras sur PS4, tes amies PC pourrons te rejoindre (à condition que tu leurs donne le pseudo Epic Game du compte que tu as crée et que tu les acceptes) !

Enjoy !

Cordialement, Westiix
 
Haut