loulou007

Membre
Inscription
16 Mars 2019
Messages
2
Réactions
1
Points
18
l'adresse mail dans mon comte epic n'existe plus.
Je veux mettre à jour. Mais comme il envoie un code sécurité sur l'ancienne adresse inexistante, je ne sais pas le faire
Qui peut m'aider?
Merci
 

Viipers

Premium
Inscription
19 Mai 2015
Messages
881
Réactions
135
Points
12 241
l'adresse mail dans mon comte epic n'existe plus.
Je veux mettre à jour. Mais comme il envoie un code sécurité sur l'ancienne adresse inexistante, je ne sais pas le faire
Qui peut m'aider?
Merci

Actuellement Epic-Games ne propose pas d'envoyer de code par téléphone enregistrer à l'inscription du compte, il faut que tu les contact directement
 

NeFad

Membre
Inscription
13 Février 2019
Messages
3
Réactions
1
Points
569
Salut a tous !
J'espere que vous allez bien, j'ai trouver une technique pour changer son adresse mail sur fortnite sans y avoir accès. Si vous voulez savoir plus sur ce sujet j'ai fait une vidéo toute fraîche sur ce sujet sur ma chaine, donc si vous avez un problème suivez ce tuto ça va vous aider. Regardez les commentaires de la vidéo si jamais vous doutez de l'efficacité.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:
Inscription
15 Décembre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Bonjour/Bonsoir
J’ai un problème, j’étais tranquillement en train de jouer quand j’ai voulu me connecter à l’A2F j’ai changé le mot de passe mais ensuite quand J’ai voulu rejouer je devais mettre mon e-mail et mon mot de passe sauf que j’ai oublier mon e-mail ??est ce que vous pouvez m’aidez ?
Merci ? d’avance
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour/Bonsoir
J’ai un problème, j’étais tranquillement en train de jouer quand j’ai voulu me connecter à l’A2F j’ai changé le mot de passe mais ensuite quand J’ai voulu rejouer je devais mettre mon e-mail et mon mot de passe sauf que j’ai oublier mon e-mail ??est ce que vous pouvez m’aidez ?
Merci ? d’avance

Bonsoir, si tu ne peux pas faire mot de passe oublier, je te conseil d'appeler le support directement, il te donneront quelques informations à fournir pour récupérer ton compte.
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Bonsoir, si tu ne peux pas faire mot de passe oublier, je te conseil d'appeler le support directement, il te donneront quelques informations à fournir pour récupérer ton compte.
Y'a pas de support téléphone, c'est uniquement par mail mais bon l'attente est longue
 
Haut