EPIC Bypass les DeathBarrier // GODMOD // Le plus Gros Glitch de Black Ops II !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
Yooop ! Je vous présente aujourd'hui une nouvelle vidéo qui est juste ENORMISSIME, c'est pour moi le plus beau glitch de Black Ops II juste après le Système Trophy !! Ce Glitch va vous permettre de Bypass les DeathBarrier, par exemple vous pourrez sauter de Raid (au Spawn des voitures par exemple) sans mourir ! Fonctionnel sur toutes les maps, sans mode spécial, de 2 à 18 joueurs !!​
La manipulation est plutôt simple, elle peut paraître dure au premier coup d'oeil mais c'est très très simple, c'est un Glitch trouvé par des ricains, notamment la UBA que je félicite pour cette merveille !​
TUTORIEL:
Pré-requis: - Deux Joueurs Minimum​
- ScoreStreak: Helstorm/Tourelle/Robot Terrestre​
- Mode CTF Teleportation (facultatif)​
- Dans les règles il vous faut mettre le TIR ALLIE ACTIVE & LA LIMITE D’ÉLIMINATION ALLIE à 1
1) Dans le salon d'avant-match, les deux joueurs qui font le Glitch se mettent dans l'équipe "Seal"​
2) Une fois la partie lancée, les deux joueurs choisissent une Classe (donc apparaissent)​
3) Les deux joueurs font Start/Changer d'équipe/ISA, choisissent une arme (Le joueur 1 doit le faire un peu avant le joueur 2. Le Joueur 2 devrait apparaître sans arme, le Joueur 1 normal.​
Nb: Le joueur 1 est l'hôte.​
4) Le joueur 1 prend le drapeau, l'amène sur le drapeau ennemi et débloque les ScoreStreaks.​
5) Le Joueur 1 place la tourelle devant le Joueur 2, la contrôle, tue le Joueur 2​
6) Dès que le Joueur 1 a tué le Joueur 2, le Joueur 1 change de Classe et le Joueur 2 va dans l'équipe "Seal" et choisit une Classe.​
7) Le joueur 1 devrait avoir le message "Le tir allié n'est pas toléré" et après les 15 secondes il va réapparaître.​
8) Le Joueur 1 lance sont Robot Terrestre (donc le colis) et dès que l'hélicoptère arrive au dessus de la zone de largage, il lance le Helstorm et l'envoie le plus sur le côté possible (Donc mettez votre stick tout à gauche par exemple)​
9) DES QUE LE JOUEUR 2 VOIT LE HELSTORM SUR SON RADAR, IL CUT LE JOUEUR 1​
10) Au moment où le Joueur 2 tue le Joueur 1, le Joueur 1 (qui est à ce moment-là dans le Helstorm) maintient le bouton X ou Carré 1 ou 2 secondes.​
11) Cela va avoir pour effet de vous faire sortir de Helstorm, DES QUE VOUS VOYEZ "Maintenez X ou Carré pour contrôler le Robot Terrestre", MAINTENEZ LE BOUTON POUR ENTRER DANS LE ROBOT.​
12) Si tout s'est bien passé, au moment où le Helstorm explose, vous allez sortir de Robot et avoir une vision sans arme.​
13) RDV à l'endroit où vous voulez sortir de la map, vous devez sauter en même temps que vos alliés pour ne pas qu'ils meurent ...​
14) ENJOOY​
;)
 

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
Sortir des maps juste en se laissant tomber par exemple, tu vas voir c'est juste OMG
 
Inscription
7 Mai 2013
Messages
128
Réactions
21
Points
226
c'est vraiment bien , surtout sur RAID comme tu dis :) !! et au sinon pour l'xp en partie privée sur xbox toujours rien ?
 

AiRo

Membre
Inscription
16 Mars 2013
Messages
2 002
Réactions
372
Points
4 483
Tu nous mais pas direct la vidéo --'
 

AiRo

Membre
Inscription
16 Mars 2013
Messages
2 002
Réactions
372
Points
4 483
GG pour ce gros tuto
 
Inscription
7 Mai 2013
Messages
128
Réactions
21
Points
226
Et pour l'xp en partie privée sur xbox tu ne trouve toujours pas ?
 

AiRo

Membre
Inscription
16 Mars 2013
Messages
2 002
Réactions
372
Points
4 483
Personne n a encore trouvée sur Xbox en espérant dans pas longtemps
 
Inscription
7 Mai 2013
Messages
128
Réactions
21
Points
226
j'aime bien quand tu demandes gentillement quelque chose et la personne concerné n'en a rien à foutre ... :'(
 

AiRo

Membre
Inscription
16 Mars 2013
Messages
2 002
Réactions
372
Points
4 483
Mdr mais je t ai répondu moi
 

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
GG pour avoir trouvé ça :o La video !
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
Je cite "Juste après le système trophy", il y a un système pour débloqué les trophées de BOII?
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
Ah okok merci. J'avais oublié Qu'il y avait cet équipement sur BOII
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut