Envoyer & recevoir des Snaps sous OS X, c'est possible avec Snapped.

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
snapped-icon.png


SNAPPED
Envoyer et recevoir des Snaps sous OS X, c'est possible avec Snapped

Snapchat qui est à l'heure d'aujourd'hui un des principaux réseau social utilisé, n'est malheureusement disponible que sur plateforme mobile. Entre autre son utilisation sur smartphone est plus pratique, plus logique, conçue pour ce type de terminal, mais je vais vous faire découvrir une application du nom de Snapped qui permettra son utilisation sur ordinateur (OSX).
Tout d'abord je tiens à vous mettre en garde, cette application n'est pas open source (libre) nous ne pouvons savoir si vos identifiants ne sont pas utilisés à des fins de piratage. Si vous partagez des photos intimes qui sait, je vous conseille de faire attention. Je rajoute également qu'il peut que votre compte soit bloqué temporairement.

▪ Pour commencer, .

upload_2015-1-10_14-32-26.png

▪ Puis ouvrez la, et connectez-vous.

▪ Une fois connecté, l'application se présente comme ceci.

upload_2015-1-10_14-33-37.png

Comme vous pouvez le voir plusieurs onglets se présentent à vous. Tout d'abord par le bas, il y a 3 onglets. Le premier pour visualiser son historique d'envoi / réception de Snaps, le deuxième pour obtenir la liste de vos amis et enfin le troisième pour accéder à des réglages simplifiés par rapport à la version sur plateforme mobile. Je ne pense pas à avoir à vous faire une explication détaillée sur son fonctionnement qui est très simple. Je tiendrais simplement à vous faire remarquer une fonctionnalité intéressante qui permet d'envoyer des images présentes sur votre ordinateur, cette fonctionnalité est disponible via l'icône "+" verte.
J'espère que vous avez trouvé cela intéressant ou bien que vous avez découvert également une application qui vous sera utile. ;)
 
Haut