Envoyer-moi vos Clips Black Ops 3 !

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Bonsoir tout le monde !

J'ai une chaîne Youtube de 305 abonnés où présente des Funny Moments, Epic Moments et des Montages.

Je viens ici se soir non pas pour vous présenter ma chaîne, mais pour vous demander (si vous le voulez bien) de m'envoyer vos clips vidéo de gros kill sur Black Ops 3 (old-gen ou next-gen)
Cela peut-être au sniper tout comme à la mitraillette ou une grosse série avec un killstreak par exemple.

Je ne suis pas une chaîne communautaire, de m'envoyer vos clips (si vous avez une chaîne Youtube) ne vous rapportera pas d'abonner du moins je ne pense pas.
Durant la vidéo je ne parlerai pas, il y aura les clips qui défileront.
Je mettrai tout de même votre nom en haut de l'écran lorsqu'il y aura votre clip à vous, et si vous avez une chaîne Youtube, je la mettrai en description.

Je précise, c'est uniquement Black Ops 3 !
Envoyer-moi un clip et non pas un gros gameplay d'une grosse partie que vous avez fait !

Envoyer-le moi par mp sur :RG:
Ou par email ici : [email protected]

Je ne sais pas si j'en aurais beaucoup étant donné que j'en ai jamais fais, mais je compte sur vous ! ;)

Bonne soirée.
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
Te faire de l'argent, des vues et des abonnés grâce a nous et rien avoir en retour ?
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Te faire de l'argent, des vues et des abonnés grâce a nous et rien avoir en retour ?
Tu parles d'argent ?
Laisse moi rire ! Tu veux que je divise 0 par le nombre de personne m'ayant envoyer des clips ..
Je me fou de l'argent, avant d'en parler je cherche à faire des vues potable !
Alors ne parle pas de sa à un petit Youtuber, je ne suis pas la PlayComedieClub..
De plus je n'ai pas de network.
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
pas besoin de partenariat, c'est youtube qui te payent et tu voit j'ai presque 100 abo et je suis déjà à plus de 7€, de plus le temps que ta chaine n'aura pas 2000, 3000 abo il t’enverrons rien ^^
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
pas besoin de partenariat, c'est youtube qui te payent et tu voit j'ai presque 100 abo et je suis déjà à plus de 7€, de plus le temps que ta chaine n'aura pas 2000, 3000 abo il t’enverrons rien ^^
7 euro à 100 abonnés j'ai du mal à te croire sauf si tu me dis que tu as fais une video Buzz, dans ce cas..
Je me doute bien que je n'allais pas recevoir beaucoup de clips, sa m'est égale je fais des vidéo pour m'amuser je ne veux pas en faire mon boulot.
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
7 euro à 100 abonnés j'ai du mal à te croire sauf si tu me dis que tu as fais une video Buzz, dans ce cas..
Je me doute bien que je n'allais pas recevoir beaucoup de clips, sa m'est égale je fais des vidéo pour m'amuser je ne veux pas en faire mon boulot.
17000 vues
 
Haut