Envoyer des screamer en vidéo SnapChat via votre iPhone ( pas besoin de Jailbreak )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackStar06300

Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
664
Réactions
367
Points
14 193
Salut :RG: aujourd'hui je fais ce tutoriel vous montrant comment envoyer des screamers en video SnapChat ça reste fun à faire à ses potes :p attention cependant à ne pas en envoyer à des personnes souffrants de maladie cardiaque :trollface: place maintenant au tutoriel.

Matériel pour ce faire:

- Un iPhone ( Non Jailbreak )
- iTube ( qui permettra de sauvegarder la vidéo du screamer sur la pellicule de l'appareil )
- SnapCrack ( qui permettra d'envoyer la vidéo à vos amis SnapChat depuis votre pellicule )


Passons maintenant a la manipulation:

Ouvrez iTube: téléchargez le screamer qui vous paraît le plus effrayant :trollface: en faisant une recherche ensuite une fois le screamer téléchargé toujours dans iTube rendez-vous dans "Ma musique" (où va apparaître la vidéo du screamer) et appuyez en bas à droite du screamer sur la petite flèche puis appuyez de nouveau sur "Enregistrez dans camera roll"
Ensuite vous ouvrez SnapCrack et vous envoyez la vidéo à vos amis :p Enjoy :)


J'ai découvert cette astuce moi-même, me le signaler en cas de doublon ( je n'ai encore vu personne poster ce tuto :) )
 
Dernière édition:

BlackStar06300

Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
664
Réactions
367
Points
14 193
Délire assuré :mdr: on peut même mettre des vine des music a temps réduit (10 secondes) mais ça reste fun :p
 

BlackStar06300

Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
664
Réactions
367
Points
14 193
iTube prend les vidéos du serveur YouTube le mec qui a créé l'application s'est gavé :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut